Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement et sanitaire parfait. Accueil parfait. Animation : les enfants ont participé aux jeux apéro et n'ont pas été considéré. 4 grandes barquettes de frites (24€) a moitié pleine, alors que pour d'autres clients les quantités étaient plus larges... C'est dommage.

Par Long E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfaite. Tipi très bien aménagé et confortable.

Très satisfaite. Tipi très bien aménagé et confortable.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bel endroit, calme. Habitat agréable et fonctionnelle. Animateurs sympathiques. Piscine chauffée

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable malgré le mauvais temps. Sanitaire propre, chauffé et musical !

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour dans un cadre magnifique avec une équipe d'animation au top pour ce début de saison

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, L?arrivé dans notre mobil home a été particulière , je pense que le ménage n?a pas été cont

L?arrivé dans notre mobil home a été particulière , je pense que le ménage n?a pas été contrôlé puisqu?il avait un préservatif usagé dans la poubelle de la salle de bain. J?ai emmené cette poubelle à l?accueil pour me plaindre et dire que c?était inacceptable dans un camping 5 étoiles . L?encadrement a été très réactif puisque deux personnes sont venues s?excuser et nous offrir deux bouteilles d?apéritif et un peu de sel de Noirmoutier. Ils ont dit qu?ils nous offraient également le ménage de fin de séjour, mais pour moi c?est transparent puisque je n?avais pas demandé à ce qu?il soit fait.
J?aurais aimé un geste financier sur mon séjour. Déplus il y avait 3 petites cuillères pour 5 personnes et des « moutons » sous le lit.
En dehors de tout cela j?ai quand même passé un bon séjour

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Entièrement satisfait du séjour. Mobilhome impeccable et camping très calme.

Entièrement satisfait du séjour. Mobilhome impeccable et camping très calme.

Par Antoine il y a 1 an

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de peta

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de pétanque n'ait pas eu lieu en journée et début de semaine pour faire connaissance

Par Joselyne il y a 1 an

Sejour agreable. Le bord de mer a pieds, l air marin, le logement qu on aime

Sejour agreable. Le bord de mer a pieds, l air marin, le logement qu on aime

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour agreable. Le bord de mer a pieds, l air marin, les logements insolites. Moins agreable ls voitures dans le camping qui circulent tous les jours. Je conseille de choisir son emplacement si on veut un sejour au calme parce qu assez bruyant a certains endroits.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Par Murielle il y a 1 an

Bonne expérience

Beau camping, emplacement de choix (proche océan), mobilhome de qualité. Hors saison donc au calme mais qu'en est il en haute saison car les emplacements sont assez rapprochés les uns des autres

Par Patrick il y a 1 an

super sejour!

Nous sommes toujours tres heureux de nos sejours. Cependant, on a pu noter une evolution dans l'animation qui etait au top cette annee. Merci et nous reviendrons!

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Séjour d’une semaine

C’était un agréable séjour, nous avons beaucoup aimé l?accès direct de la plage et d’avoir pu profiter de la piscine extérieure en ce début mai ..,

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

BONNE EXPERIENCE CAMPING PROPRE JE NE METS PAS PLUS CAR JE PENSE QUE L INFORMATION ET L ACCOMPAGNEMENT POURRAIT ETRE AMELIORE SI LES PERSONNELS ETAIENT PLUS NOMBREUX;

Par Jacqueline il y a 1 an