Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mooie tent, en camping, alleen jammer van te luide avond animatie, het is te hard om lekker een glaasje bij te doen en nog interactie te hebben met je familie . en het geeft overlast bij je eigen plek
Het zou ook leuk zijn als het entertament ook in het engels gedaan zou worden

Par Kr il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un gros point noir le côté bar aucun coin couvert Vraiment dommage pour pouvoir profiter à l

Un gros point noir le côté bar aucun coin couvert
Vraiment dommage pour pouvoir profiter à l

Par Matthieu il y a 8 mois

Un gros point noir le côté bar aucun coin couvert
Vraiment dommage pour pouvoir profiter à l

Par Matthieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J?ai été très déçu du service à l?accueil, d?avoir mal été conseillé par une vendeuse à l?épicerie sur l?achat d?une prise que l?on n?a refusé de me rembourser alors qu?elle ne me servait à rien. Le club enfant devrait être accessible dès 4 ans et non 5.

Par Lorine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement top, cadre du camping top, Mais animations et services restaurations vraiment médiocres....

Par Aurelien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping n'était pas celui que l'on attend d'un 5 étoiles, (sanitaire pas très propre et une mauvaise odeur ce dégageait, plusieurs douche où les pommes de doubles étaient mal fixée, les haies des emplacements mal taillées, manque un toboggans pour les enfants.

Par Sylvia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Séjour 3 nuits

Cours séjour de 3 nuits en tente trappeur. Pour un camping 5 étoiles ils restent des points à améliorer les sanitaires, l'espace lavage vaisselle. Vaisselles toutes abîmées.... Sinon animations et services+++

Par Solene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Prima verblijf; fijn dat er een verwarmd zwembad is. Zee ontzettend dichtbij!Tent trappeur verouderd.

Prima verblijf; fijn dat er een verwarmd zwembad is. Zee ontzettend dichtbij!

Tent trappeur verouderd. Zoon lag aan de windkant, raam kon aan de onderkant niet dicht. Na een nacht met windkracht vijf en regen, was de keuken en zijn bed zeiknat. Daarnaast maakt de tent ontzettend veel lawaai en is slapen bijna onmogelijk vanaf windkracht 4.
Neem zelf extra stoeltjes mee, er zijn vier plastic stoeltjes aanwezig. Niet erg comfortabel.

Par Paula il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accès à la plage très bien ainsi que la piscine. Tennis bien entretenu

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sanitaires côté forêt pas propre le matin. Animations adolescents très bien mais peu de proposition pour les adultes. Et le soir Accès à la plage très bien ainsi que la piscine. Tennis bien entretenu Regard d'eau a côté de l'emplacement odeur désagréable par moment

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Campeur relégué au bord de la route où les jeunes foutent le bordel tous les soirs, je ne vois aucune amélioration, terrains, sanitaires, animations...... mais je reste fidèle à mon terrain de camping. Merci Sandaya

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Environnement sympa, mais les conditions de vie des PMR sont à revoir...

Environnement très sympa, personnel accueillant, mais la direction n'est pas à la hauteur. Le camping n'est pas adapté aux PMR et la direction refuse sur certains points de faire évoluer la situation, comme la privatisation des sanitaires PMR aux seuls bénéficiaires avec la délivrance d'une clé sur présentation d'un justificatif afin d'éviter les longues attentes dans des conditions désagréables dues à l'irrespect de certains campeurs vis-à-vis du handicap. Côté accessibilité PMR, là aussi, il y a quelques points que j'ai remontés à corriger.

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Quelle surprise de trouver sur les emplacements "côté océan" des granulats de chantier ! Pour un camping qui se veut respectueux de l'environnement (taxe à l'appui) comment expliquer ces cailloux plus tranchants les uns que les autres, abîmant les tapis de sol et blessant les pieds des enfants! De les odeurs d'égouts dans les sanitaires, douches et lavabos sont certes un bon moyen d'écourter les douches et donc de faire un geste pour l'environnement mais vraiment très incommodant au moment de se brosser les dents où de prendre sa douche !

Par Lilian il y a 8 mois

Manque de confort par rapport aux exigences d'un 5 étoiles

Manque de confort par rapport aux exigences d'un 5 étoiles

Par Amelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping ne vaut pas plus de 3 étoiles...on se demande comment est apparue de dela 5e ?????

Par Alain il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Confortable mais sans aucun charme, sans décorations, basique...

Confortable mais sans aucun charme, sans décorations, basique... Il manque de signalisation pour trouver son chemin, même la plage n'est pas indiquée. Les emplacements nus sont les uns sur les autres.

Par Daniel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Déçus

Beau camping mais jeux gonflables HS, manque de propreté

Par Solenn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping et services agréables, proximité plage top, quelques bémols

Camping et services agréables, proximité plage top, sanitaires rénovés et satisfaisants, mais bémol pour emplacement sombre (au bord de la petite forêt) et sur lequel toute l'eau de l'allée finit en cas de forte pluie (inondation des tentes) Propreté des sanitaires à faire une fois de plus dans la journée selon moi. Option emplacements côte à côte de 30€ trop chère, pour finalement ne pas être vraiment respectée (4 emplacements d'écart)

Par Emmanuelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023