Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Infrastructures et prestations pas du tout au niveau d'un camping 5 étoiles. Tente trappeur très agréable et dépaysante. Dommage que la structure gonflable n'est pas été en service une seule fois pendant notre séjour 😔

Par Aude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Moyen

Moyen

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

4 étoiles mais ne vaut pas 5 espace aquatique sous dimensionné sans toboggan.

4 étoiles mais ne vaut pas 5 espace aquatique sous dimensionné sans toboggan.

Par Mikael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé mais emplacement pas plat. Emplacement des spectacles non couverts, animations adultes non adaptées à un camping 5 étoiles

Par Lilian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

-RAS-

-RAS-

Par Lionel il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais emplacement très décevant, collé au bar et aux animations. Malgré notre demand

Malgré notre demande, il n

Par Natacha il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, ombragé et sur la plage.

Camping calme, agréable, ombragé et sur la plage. il manque un espace fermé pour s'abriter du vent et de la pluie. Bar et restauration à améliorer, notamment sur le rapport qualité prix. Animations très moyennes (avec les moyens du bord). Il faudrait donner davantage de moyens à l'équipe d'animation pour mener à bien sa mission.

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping ne vos pas les 5 étoiles car sa fait 36 ans que je viens et les sanitaires côté aires de jeux on pas changé et les allées défoncés et j en passe les autres sandaya que j ai fait était mieux entretenu

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement très joli Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu

Emplacement très joli arboré, beaucoup emplacements dans le campings d'autres n'ont aucune végétation.... Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu équipé pour le prix (comparativement aux yelloh). Propreté très limite (sanitaire et sous les lits sales et couchages vieillissants pas tres nets).

Par Anne-Claire il y a 9 mois

Camping :-) Ambiance du soir :-(

Au niveau du camping très bien, par contre l'ambiance du soir bof. Les spectacles n'étaient pas très diversifiés et attrayants. 50 € de wifi pour 2 semaines :-(

Par Ingrid il y a 9 mois

Séjour de 3 semaines en coupe

Les points forts : Emplacement du camping en zone naturelle, grande piscine agréable, activités variées, animaux les bienvenus, tri sélectif, épicerie correcte, animations, grande plage à proximité, salle de douche assez grande Les points faibles pour un camping 5 étoiles : Manque vaisselle, proximité avec les autres mobilhome, vis à vis des terrasses, mauvaise qualité des plats proposés au restaurant

Par Frederique il y a 9 mois

PAS DE wifi gratuite, dommage pour un 5 étoiles surtout que c

PAS DE wifi gratuite, dommage pour un 5 étoiles surtout que c

Par Matthieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Devenu très cher animations du soir reste restreint et certains du personnels ne savent être polis

Par Florence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j?avais l? Impression d? être dans la cuisine du v

Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j’avais l’Impression d’être dans la cuisine du voisin. Meubles de cuisine et chaises trop hauts pour personne à mobilité réduite pas signalé. Aucun siège normal ni escabeau pour accéder à vaisselle. Table extérieure grinçante. Canapé convertible très inconfortable pour dormir une barre le traversant. Il manque une salle couverte pour les activités et spectacle pour le soir pour le froid ou mauvais temps. Produits au bar comme à l?ep Beaucoup trop cher.

Par Chantal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Panne de télévision pendant 10 jours inadmissible !!! De plus presque pas d'animation 1ere semaine juillet pas tt ouvert non plus !!

Par Marjorie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Animation très bruyante pour les enfants, les après-midi aux pieds des tentes

Animation très bruyante pour les enfants, les après-midi aux pieds des tentes

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacements trop petits , piscine bien mais pas à la hauteur d un 5 étoiles, aire de jeux non adaptée aux jeunes enfants

Par Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le tipi que nous avons loué n’était pas entretenu. Sinon l’ensemble du camping est correct.

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon emplacement du mobil home propre et au calme accueil agréable mais très déçue par les animations de qualité médiocre aucune ambiance et ciblant qu un certain nombre de participants jusqu

Par Brigitte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023