Séjour parfait:

Séjour parfait: super camping , animation au top & équipe pleine d'énergie! on reviendra avec plaisir!!

Par Kareen il y a 2 semaines

Nous étions dans la region pour rendre visite à notre famille

Nous étions dans la region pour rendre visite à notre famille

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sympa mais déception sur certains critères

Un début de vacances ou il a fallu appelle la reception à de nombreuses reprises dommage. Bilan mitigé.

Par Audrey il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Merci à toute l’équipe (réception / animation / bar&restau) bravo pour votre gentillesse et votre do

Merci à toute l’équipe (réception / animation / bar&restau) bravo pour votre gentillesse et votre disponibilité. Notre séjour était top!!!! A bientôt Matthieu, Magali & Anaïs

Par Matthieu il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel au top. Camping très propre et même des animations super sympas dès l'ouverture de la saison ce qui est rare je trouve. Je recommande vraiment.

Par Santi il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Endroit tres propre et tres agréable avec un personnelle tres chaleureux comme le soleil, tres à l

Par Karima il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable dans un beau cadre de verdure.

Camping très agréable dans un beau cadre de verdure.

Par Aurélie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Équipe super, parc aquatique au top mais certains mobile home sont à revoir et rafraîchir

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping impeccable, personnel super accueillant. Merci!!

Camping impeccable, personnel super accueillant. Merci!!

Par Maria il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping. Les emplacements avec sanitaires privé sont très bien et le personnel agréable et à l'e

Bon camping. Les emplacements avec sanitaires privé sont très bien et le personnel agréable et à l'écoute

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Super emplacement

Super emplacement

Par Martine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Espace premium au plus prés de la nature . Mobil home de qualité avec une décoration design . Un bel espace aquatique récent

Espace premium très reposant au plus prés de la nature . Le plus un salon à part dans le mobil home. Très bel espace aquatique récent, mais un espace fermé serait nécessaire notamment pour les débuts et fins de saison.

Par Lionel il y a 5 mois

Toujours un plaisir au calme avec de belles infrastructures

Par Christian il y a 5 mois

Par Adel il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable à la résidence Eden dans un cadre magnifique.

Séjour très agréable à la résidence Eden dans un cadre magnifique.

Par Sophie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023