Douce Quiétude à fuir

Mobil home sale. Manque de matériel: alèses, serpillière Matériel loué par les anciens locataires toujours présent dans le mobil home Draps trainant sur des terrasse en attendant d'être ramassés par le personnel Une seule piscine sur 3 chauffée

Par Nicole il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour en famille, hébergement et prestations de qualité ! Dommage qu'une partie de lespa

Très bon séjour en famille, hébergement et prestations de qualité ! Dommage qu'une partie de l'espace aquatique ne soit pas abritée en cas de mauvais temps.

Par Sabrina il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J'ai beaucoup aimé le bangalow, les activités proposées à mes enfants, même en fin de saison, la piscine chauffée !

Par Jennifer il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Douce quiétude

bon séjour.

Par Dominique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Vue de notre bungalow sur un dépôt de matériau de bois d'anciennes terrasses probablement. Bruit constant des chutes de gland sur la toiture nuit et jour (atroce), literie de piètre qualité tout comme le confort de la banquette du séjour. Pas de pastille lave vaisselle (une seule se fait dans les autres campings de ce standing) pas de serpillière, rien pour suspendre les serviettes dans la salle de bain parentales. Présence à de multiples reprises d'une troupe de sangliers en pleine journée autour de notre bungalow et de notre voiture.

Par Jonathan il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping bien situé. Personnel très accueillant excepté la directrice. Beau et bon restaurant av

Beau camping bien situé.
Personnel très accueillant excepté la directrice.
Beau et bon restaurant avec belle terrasse.
La supérette un peu trop petite et mal achalandée en cette fin de saison.

Par Eric il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping extrêmement bien situé, personnel adorable plus particulièrement le Mr de l épicerie, les j

Camping extrêmement bien situé, personnel adorable plus particulièrement le Mr de l épicerie et les jeunes de l accueil. Le camping porte bien son nom, nous avons passé un séjour en toute quiétude. L hébergement était très bien, la qualité du ménage correcte, et l option draps et serviette un vrai plus. Milles mercis pour ce séjour qui fut des plus agréables.

Par Mallaury il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Vacances fin octobre

Équipe agréable, bravo à tout le monde Espace aquatique plaisant avec 1 piscine chauffée Logement que nous avions pris au top

Par Carole il y a 5 mois

Bien mais la température des piscines était très limite

Bien mais la température des piscines était très limite

Par Jackie il y a 5 mois

une coupure d'electricite le jour du depart nous a un peu gêné

une coupure d'electricite le jour du depart nous a un peu gêné

Par Didier il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour avec un mobilhome très bien équipé et bien insonorisé. Le camping est magnifique et bien arboré. Très beau complexe aquatique même si nous aurions aimé quelques degrés de plus. Les équipes sont au top surtout à la réception.

Par Xavier il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Prima cottage, mooie zwembaden, goed onderhouden en netjes overal. Vriendelijk personeel. Alles was

Alles was ook zoals via advertenties getoond was.

Par Léon il y a 6 mois

Camping inactif

Camping inactif

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour à la résidence du camping douce quiétude. Résidence récente , avec sa piscine , bel environnement, à quelques minutes en voiture de belle promenade dans le massif de l’esterel et de saint Raphaël, je recommande encore plus en fin de saison.

Par Myrtille il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon hébergement, mais activités enfants et adultes trop peu nombreuses. Épicerie avec des rayons vides et restaurant trop cher.

Par Nadia il y a 6 mois