Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour à la résidence du camping douce quiétude. Résidence récente , avec sa piscine , bel environnement, à quelques minutes en voiture de belle promenade dans le massif de l’esterel et de saint Raphaël, je recommande encore plus en fin de saison.

Par Myrtille il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon hébergement, mais activités enfants et adultes trop peu nombreuses. Épicerie avec des rayons vides et restaurant trop cher.

Par Nadia il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très chouette séjour en toute fin de saison.

Très chouette séjour en toute fin de saison. Personnel sympathique et disponible. Bungalow fonctionnels, bien équipés et cosy malgré un espace restreint. Cadre et végétation superbe.

Par Sebastien il y a 6 mois

Super

Super

Par Jean P. il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

j'ai passé un agreable sejour . apaisant et belle region beaucoup d'activité erxyerieur a faire

Par Caroline il y a 6 mois

Par Smail il y a 6 mois

Par Smail il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour,manque d’entretien sur la voirie du bas et échelle au niveau de la piscine très mal fixée

Bon séjour,manque d’entretien sur la voirie du bas (attention aux véhicules bas)et échelle au niveau de la piscine très mal fixées.bon emplacement des mobilhomes avec jacuzzi,tranquille.

Par Gaelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable ombragé et au calme avec de belles piscines. Quelques animations pour un mois d'octobre. Le bungalow bien équipé mais mal entretenu. Un ménage un peu limite à mon goût.

Par Sandy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable. Le mobil-home premium était très propre. Nous avons apprécié le personnel et les animations disponibles hors saison.

Par Florian il y a 6 mois

Très bonne expérience à renouveler à la prochaine saison

Très bonne expérience à renouveler à la prochaine saison

Par Mélanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable dans l'ensemble .Personnel réception très réactif . l'espace aquatique propre et joli même si je ne l'ai pas utiliser pour des raisons personnels . Le bar et le restaurant sont accueillants le personnel au top . Par contre gros souci sur le ménage du logement . Couettes sales les oreillets jaunes , beaucoup de poussière cela ne reflète pas un camping 5 étoiles c'est très dommageable . En ce qui concerne le jacuzzi merci pour l'entretien j'ai passé de très bons moments .

Par Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

nous avions réservé à un tarif très compétitif grâce à l'utilisation de nos points bonus. Peut-être n'avions nous pas bien regardé en réservant mais le niveau du bungalow n'était pas à la hauteur de nos habitudes chez Sandaya. Suite à un gros problème de canalisation (excréments remontant dans la cabine de douche) nous avons été déplacés dans un bungalow de niveau légèrement supérieur 1 étoile de plus. Là tout s'est bien passé. Seul défaut à signaler l'absence d'éclairage de l'allée où se trouvait notre bungalow alors que les autres allées étaient éclairées.

Par Alain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023