Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping. Accueil, restaurant, bungalow

Très bon camping. Accueil, restaurant, bungalow et parc de jeux tout était très bien.

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très joli camping dommage notre emplacement était trop petit sachant que des emplacements plus grands étaient dispo.

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bien. Personnel agréable et formé. Présence de sangliers quotidiennement sur les emplacements ???

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Présence de sangliers dans le camping - En promenant mon chien je me suis trouvé plusieurs fois face à un gros sanglier. Impressionnant !!
Manque de poubelles dans le camping pour pouvoir y mettre les crottes de mon chien.

Certains endroits de la piscine ne sont pas très propres.
Manque un grille pain dans le mobil home.
Le mobil home était propre et assez confortable. Cependant, peu de place pour passer le long du lit d

Par Annie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping au top

Camping au top

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bel environnement, notre seul point négatif fut l'état de notre chambre qui pour un établissement neuf était très abimée

Par Romain il y a 6 mois

Séjour agréable Peu de monde à cette période Piscine chauffée

Séjour agréable
Peu de monde à cette période
Piscine chauffée

Par Bernard il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping sympa. Nous fréquentons ces campings en général et pas déçus.

Camping sympa. Nous fréquentons ces campings en général et pas déçus.

Par Martine il y a 6 mois

A recommander !

A recommander ! Sandaya en famille avec 3 enfants en bas âge est juste la solution idéale pour des bonnes vacances : logements de qualité, bien équipés, propres, les équipes sont toujours sympa et arrangeantes.

Par Cyril il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable. Nous étions hors saison début octobre donc faible fréquentation tarif abordable, le top. Le personnel était très agréable. Très bonne impression.

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonne expérience en arrière saison sont de qualité .

Bonne expérience en arrière saison. Les installations sont de qualité . Le quartier VIP piétonnier n’est pas assez intimiste. On est les uns sur les autres.

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

douche difficilement réglable pour l'eau chaude ,carreaux cassés à la piscine ,les marches de la 3 ieme piscine ne se voyant pas m'ont surpris et je me suis accroché

Par Jean il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Parfait

Parfait

Par Gennifer il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel accueillant et compréhensif. Les emplacements Premium ne sont pas tous bien. Nous étions sur un emplacement avec terre battue (quand il pleut, je suppose que la terre devient de la boue). Il serait souhaitable que tous les emplacements soient tous avec gravillons ou bétonnés ou engazonnés ou les trois, compte tenu du standing ! La présence de crottes de sangliers n’est pas au top non plus. Il faudrait que le camping soit plus protégé (grillages). Le reste est correct (parties aquatiques et jeux). Accueil un peu froid au niveau de la supérette même si nous étions en fin de saison, un sourire est toujours plus agréable ! Enfin Il manque un endroit dédié aux eaux grises et noires des CC et fourgons aménagés.

Par Nadine il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour ds l?ensemble petit bémol sanitaire vieillissant carrelage cassé à la piscine Notre terr

Notre terrasse de notre mh 662 en mauvaise état
Manque auto bloquant pour finir la terrasse
Manque escalier pour descendre du salon vers la terrasse dangereux avec des jeunes enfants

Par Steve il y a 6 mois