Biens

Biens

Par Fabien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est propre très bien agencé la piscine est super chauffée parfaitement.

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, nous avons séjourner dans un appartement c’était top. 50 m2 pour une famille de 4 personnes, beaucoup d’espace. C’était parfait

Par Alexandra il y a 2 semaines

Beau camping ,, piscine super

Beau camping , très agréable , piscine super, club enfant appréciable, situation géniale adaptée pour le massif de l Esterel , camping au calme, terrasse premium très agréable .. . De très belles vacances à refaire!! Attention cependant au début de saison : * bungalow premium très froid la nuit , * 1 seule clé pr 6, accueil moyen, * animations moyennes même pour la saison, * Bar pas top (on a été à Fréjus sur le port ), * restaurant avec personnel aimable, planche de charcuterie plutôt bonne mais pizzas moyennes et Il a fallu dire 2 fois que c était un anniversaire car ils avaient oublié ce qui a gâché la surprise lors du dessert pour notre ado, * Pas de snacks à cette saison ,

Par Sylvie il y a 2 semaines

Séjour Sandaya

Très bon séjour ! Une équipe au top , merci à Amina à l’animation pour son énergie et à Matteo (surveillant baignade) pour son professionnalisme et sa bienveillance 😉

Par James il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour, Une première à Douce Quietude mais pas un Sandaya. Séjour pour découvrir les grandes villes

Une première à Douce Quietude mais pas un Sandaya. Séjour pour découvrir les grandes villes autour ! 1 semaine pour 2 adultes et 2 enfants de 3ans et 1an et demi.
Bon accueil.
Mobil homme très propre !
Piscine très bien mais il manque un espace pataugeoire enfant sauf si vous ne visez pas les familles en clientèle.
En effet, les 3 arcs ne sont pas suffisants, il aurait fallu au moins 1 petit toboggan.
De plus, la température de l

Par Maxence il y a 3 semaines

Superbe endroit

C'était super. Le cadre, l'ambiance, l'accueil. Merci

Par Delphine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dommage qu'il n y avait pas de place pour garer la voiture devant le bungalow ... je suis curieuse de voir comment ça se passe en pleine saison

Par Françis il y a 3 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfais ,accueil,l?ensemble du personnel est très professionnel,très agréable ,tous super..notre emplacement avec sanitaire personnel au top ..nous reviendrons avec grand plaisir

Par Didier il y a 3 semaines

De bonnes vacances

Camping très propre et calme, Le mobilhomme bien situé. Personnel très aimable.

Par Alexandra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Espace aquatique très agréable. Animation pas au niveau d'un 5 étoiles. Mobile home très bien conçu mais sale à notre arrivée

Par Sebastien il y a 3 semaines

Par Marie C. il y a 3 semaines

Magnifique région, camping très bien placé et parfaitement équipé

Magnifique région, camping très bien placé et parfaitement équipé

Par Magali il y a 3 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J'ai apprécié ma location et l'environnement mais j'ai étais déçu par la vaisselle trace sur les verres et pas de kit (pas de sac blanc pour les serviettes sale et drap pas guide de bienvenue et pas de petit bouteille de liquide vaisselle et éponge comme j'avais eu à barbatre en Vendée

Par Sophie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping, personnel de la réception et du restaurant très sympa ainsi que les animateurs du club enfants.

Par Christine il y a 3 semaines