Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très accueillant sécurisé et fermé la nuit calme après 23h30 mais loin de la mer je trouve seul bémol quand vous réservé coter forêt maintenant c'est des habitations donc plus la vue voulu et le calme de la forêt mais les gens sont accès calme

Par Manuela il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour au Sandaya douce quiétude de ST Raphaël.Très bel environnement, espace aquatique au top, espace bien être au top.Le gérant de l'épicerie est super sympa et propose un large choix de produits. Nous avons hâte d'y revenir.

Par Tristan il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping, espace aquatique magnifique. Accueil top.

Super camping, espace aquatique magnifique. Accueil top.

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement très propre . Espace aquatique très bien notre petit fils était ravi . Juste un point négat

Logement très propre .
Espace aquatique très bien notre petit fils était ravi .
Juste un point négatif beaucoup de bruit tard dans la soirée dans les allées "des gamins qui jouaient au ballon."

Par Philippe il y a 1 mois

Super séjour.

Pour une première expérience chez Sandaya, j’ai été très agréable surprise le temps d’un long weekend. Notre appartement était idéalement situé et tous les services étaient au rdv. Je recommande!

Par Joanna il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Avis mitigés: de bonnes choses mais aussi des mauvaises... certaines parties du camping sont très vieillissante, la supérette est vraiment chère et minuscule, l'espace aquatique et bien mais inadapté et trop petit quand le camping est plein. Dommage de se considérer en basse saison et de fermer certaines commodités comme le snack alors que c'est un grand week-end de mai et que le camping est plein.

Par Yael il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon rapport qualité/prix même si les mobilhomes sont très proches les uns des autres

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est très agréable, propre, rien à redire. Le personnel est à l'écoute. Seul bémol, il manque des étagères à l'entrée de la piscine pour mettre les chaussures

Par Marylin il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement bonne satisfaction très belles installations bungalows très confortable proprété

Par Gilbert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

une fois et ça ira

oui il y a tout ce qu’il faut à proximité, la piscine est grande, petite supérette pour dépanner..mais les mobilhomes ne sont pas dignes d’un camping 4* très abîmé et lit inconfortable, à la piscine les shorts de bains sont refusés mais on accepte les tenues intégrales , incompréhensible… le carrelage autour de la piscine très sale, si vous venez avec des amis à 20h45 il ne faut plus faire de bruit.. sinon la sécurité vient vous voir .. désolé quand je suis en vacances je profite et ne me couche pas à l´heure des poules! ambiance bobochic en camping..très peu pour moi ! point positif le prix en basse saison est très abordable. De loin l’ambiance camping que j’ai connu pendant mon enfance…

Par Lucie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent week-end / belle piscine chauffée Animations top !

Excellent week-end / belle piscine chauffée Animations top !

Par Christine il y a 1 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Sandrine il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super week-end entre amis et en famille. Je recommande.

Super week-end entre amis et en famille. Je recommande.

Par Aurelie il y a 1 mois

Correct

Correct

Par Arnaud il y a 1 mois

Super séjour

Séjour au top, équipe d animation très accessible et sympathique. Equipe technique très réactive à notre demande.

Par Boscaro il y a 1 mois

Super séjour personnel super sympa bungalow au top et piscine tres agréables