Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping bien agencé, accueil agréable. Juste il manque un peu de propreté sur certain bungalows. Sinon très bon séjour

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping , arboré et naturel Bungalow neuf et propre Personnel très gentils

Très beau camping , arboré et naturel
Bungalow neuf et propre
Personnel très gentils

Par Emmanuel il y a 1 mois

Calme et plaisir

Bon emplacement du camping proche des autres sites touristiques.

Par Dimitri il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable mobile home propre avec quelques éléments vieillissant (gros trous dans le revêtement de sol dans le séjour) piscines agréable mobile home dans un coin calme, personnel d?accueil très agréable, personnel du bar et restaurant très agréable, seul bémol la supérette très petite et surtout un personnel très désagréable faisant des réflexions très inappropriées
Je reviendrai dans ce camping je pense dans le quartier premium

Par Pierre il y a 1 mois

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Nous avons découvert la résidence et elle est très belle et confortable. Personnel très disponible et sympathique Bémols sur le service au restaurant et la surveillance de l'espace bien-être (sauna/hammam)

Par Jasmine il y a 1 mois

Decue

Nous avions reservé un mobile home 4 coquillages avec location draps/serviettes, qui la gamme juste en dessous des prenimums et quelle mauvaise surprise nous avons eu en arrivant. Il manquait des draps et la douche… lamentable!!! Le camping étant complet, ils ont refusé de nous changer de mobile home et pour eux il n’y avait aucun problème puisque la douche est fonctionnelle 😓. Si je souhaite seulement du fonctionnel je serai aller dans les communs ! Le personnel et les animateurs ne sont pas très agréable. Le bar n’ouvre pas avant 17h et le restaurant est ouvert seulement de 12h à 13h30, c’est limite. Les espaces restauration, amphithéâtre sont trop petit pour la taille du camping. Pour un camping qui dit avoir 5 étoiles, c’est inadmissible. Il n’y a aucun « service client ». Nous sommes de fidèle client Sandaya et c’est bien la première fois qu’on est dessus. Nous ne reviendrons pas, c’est sur !

Par Steffie il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la résidence du camping. Le personnel était agréable et prévenant, rendant notre séjour très plaisant.

Par Clément il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passés 1 mois avec notre caravane et changé d emplacement 1 fois car réservé, tarif acsi pas respecté par rapport au guide.Très beau
camping calme et ombragé,en revanche poussiéreux, dommage qu a la piscine les vacanciers ne font pas la douche en 1 mois la
piscine est devenue très sale,avec les ponts du mois de mai pas assez de transat.j ai aimé la piscine chauffée au mois d avril
Les sangliers pas top avec notre chien.
Les + la salle d eau privative ,le calme et l ombre
L épicerie top.
Pas assez de machines a laver au mois de mai!!
Équipe sympa.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Tres bon séjour

Tres bon séjour

Par Melanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping, équipe bar restaurant dynamique et agréable. Point négatif : présence de marcassins qui salissent les parcelles.

Par Sylvie il y a 1 mois

Très beau camping nous reviendrons dans les établissements sandaya

Très beau camping nous reviendrons dans les établissements sandaya

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Schoon net park , alleen jammer dat overdag in het laagseizoen alles gesloten is . Kunt niks te eten

Kunt niks te eten of drinken krijgen tussen 13:00 en 16:00.

Par Tim il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parfait juste quelques chemins seraient à regoudronner.

Parfait juste quelques chemins seraient à regoudronner.

Par Jipix il y a 1 mois

Excellent !