Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Résidence douce quiétude qui porte bien son nom

Par Jean-Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super endroit, vive les vacances

Super endroit, très entretenu et au calme
Des animateurs au top, un accueil avec une super équipe de réception
Je conseille les campings sandaya

Par Estelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2 points a ameliorer: Le menage qui etait inadmissible, nous avons du refaire le menage a notre arri

2 points a ameliorer:
Le menage qui etait inadmissible, nous avons du refaire le menage a notre arrivée.
Les pizzas du restaurant qui ne sont vraiment pas garnies et tres moyennes.

Par Vanessa il y a 1 mois

Pas aimé

Camping situé en ville donc il faut prendre la voiture pour tout : promener son chien, aller courir etc... Si on cherche du calme next camping immense et trop bruyant, beaucoupde vis a vis niveau des locatifs!! Seul point positif personnel sympa et à l'écoute.

Par Gilles il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

TRES DECUES, Le chateau gonflable non en place, le snack pas ouvert de la semaine, la réception ouv

TRES DECUES,
Le chateau gonflable non en place, le snack pas ouvert de la semaine, la réception ouverte en demi journée uniquement, un transfert de mobil home a eu lieu on nous a laissé dehors avec deux enfants en bas âge de 10h à 16h une honte !!
Nous avons du partir 3 jours plus tôt car mon papa a eu un grave accident, la réception a fait un mail soit disant au service client, nous n

Par Margaux il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil général - Beau logement (Chalet Badiane premium), super bien situé au calme - Gentillesse des membres du personnel.

Par Delphine il y a 1 mois

Sandaya plus jamais

Nous n'avons pas passé un agréable séjour au douce quiétude Sansaya et c'est la dernière fois que nous séjournerons chez sandaya. L'accueil est impersonnel, nous avons l'impression d'être un numéro, aucune information sur les environs on nous renvoit à l'application Sandaya. A notre arrivée dans le mobil home, beaucoup de vaisselle manquante et pas de transat pourtant noté sur l'inventaire, de toute façon il n'y a pas la place. Nous avions demandé un mobil home avec un jardin et on a eu le plus petit du camping juste la place pour garer la voiture. Ensuite la paroi de douche ne fermait pas, les toilettes se déversaient sous le mobil home avec les odeurs qui vont avec, pour camouffler ça les agents d'entretien ont déversé un produit chimique qui nous a incommodé jusqu'à la fin de notre séjour. Les agents sont venus soit disant réparer mais le lendemain, l'évier, la douche et les wc étaient bouchés, tout est rémonté dans la docuhe avec les morceaux que nous avons du nettoyer. Le lendemain plus de gaz. La piscine est devenue verte. Nous avons demandé un geste commercial pour tous ces désagréments et bien évidement on nous a envoyé promener.

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

mauvais expérience

Le sol de l'emplacement était boueux avec quelques graviers sans pelouse les WC du sanitaire ont refoulé par le sterfput du robinet de notre emplacement Le sanitaire privé était sale à notre arrivée Le camping est bruyant, de plus nous étions à côté de la piscine et on entendait le bruit des pompes de celle-ci.

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très bien propre par contre réception du bungalow bien après 16h...et obligé de restituer a 9h du matin au lieu de 10 sous prétexte qu ils attendent beaucoup de monde...
Un peu moyen sachant qu on a attendu car le bungalow n était pas prêt à notre arrivée...

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping et appartement impeccable ! Très chic, très Familiale et personnel excellent !

Par Gregory il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est agréable dans l'ensemble. Les piscines sont sympas. L'hébergement est très bien. Je pense qu'il vaut mieux venir hors saison car les emplocemenrs sont très proches.

Par Laure il y a 1 mois

Camping agréable

Camping agréable, on se sent en sécurité, les chiens sont acceptés 🙂 Piscine et aire de jeu sympa Pas de kit d'accueil, pour un 4* c'est moyen et on a du demander des objets manquants comme un balai pour frotter ... Notre mobil-home était vieillot et limite propre Malgré cela nous avons passé un bon séjour

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Agréable séjour

Le camping est très agréable (beaucoup de verdure) et le mobilhome Badiane est très confortable même s

Par Emmanuel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien. Sauf pas d eau chaude durant le séjour et aucune solution de remplacement m à été proposé

Par Sarah il y a 1 mois

Par Florent il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beaucoup de soucis avec notre logement avec peu de solutions proposées. Un mobil-home en triste éta

Beaucoup de soucis avec notre logement avec peu de solutions proposées.

Un mobil-home en triste état avec un équipement très usagé pourtant d

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024