Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

-Vacances inoubliables et top. Merci à tout le personnel Sandaya pour son professionnalisme, qui a r

Campong au top, qui mérite toutes ses étoiles. Merci à tout le personnel Sandaya pour son professionnalisme, qui a rendu nos vacances inoubliables

Par Sofia il y a 2 mois

Camping idéal

Camping arboré, intimité des bungalows on n est pas les uns sur les autres.
Piscine au top

Par Brigitte il y a 2 mois

Le camping est sympa. Nous avons passé un agréable séjour

Le camping est sympa. Nous avons passé un agréable séjour

Par Karine il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, très bon accueil, eau des piscines bien chauffée ce qui est un très bon point. Réactivité suite à un problème d'eau chaude, et à un manque de poêle, déposée rapidement après appel à l'accueil.

Par Celine il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, dommage arrivé trop tardive (16h), supérette très chère (paquet de chips 4€ une b

Très beau camping, dommage arrivé trop tardive (16h), supérette très chère (paquet de chips 4€, une bouteille de coca encore plus chère ) départ trop tôt, on se sent mis a la porte d'autant plus que quand nous avons des animaux nous ne pouvons profiter de la piscine car qui s'occupe de notre animale? Animation au top, des cochons se balade dans le camping inoffensif sauf avec vos poubelles, personnelles a l'accueil réactif en cas de problème. Côté piscine nous sommes en camping certes j'ai moi même les enfants, mais le coin détente et pour se détendre non pour jouer au ballon, maître nageur pas assez strict. Sinon a proximité un Leclerc et Lidl, des marchés nocturnes tous les soirs a st Raphaël et Fréjus.

Par Cecile il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour, malgré les mobil home qui n'étaient pas très propre à l'arrivée et il manquait beaucoup d'ustensiles, les oreillers étaient très sales. Les piscines étaient très bien et chauffées. Sauf la plus grande avait une odeur et elle était trouble. Le snack quelques petits soucis mais ils ont étaient compréhensibles. Le bar, restaurant certains serveurs pas très agréable.

Par Jessica il y a 2 mois

Camping très agréable très calme et personnel très sympa

Camping très agréable très calme et personnel très sympa

Par Herve F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping au top !

Camping au top, une très belle découverte ! Ma fille de 12 ans s'est régalée avec les toboggans et les différentes piscines. Très bel endroit, accueillant et qui inspire le bien-être.

Par Sabrina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Séjour agréable

Très bien comme d'habitude exceptée une mauvaise expérience lors de notre dîner au restaurant

Par Agnes il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dans l'ensemble un beau séjour...accueil, installation qualité du camping, situation un peu éloigné des plages, malgré qq problèmes accueil très réactif et à notre service, des progrès à faire pour l'animation...le minimum...s'il n'y avait pas eu les matchs de foot...les soirées non animées heureusement le jeudi soir un magnifique spectacle cabaret...problème de jeunes sangliers errant ds le camping...sont comme chez eux mais ma petite fille a été très effrayée...

Par Patricia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Agréable séjour. Camping bien aménagé Emplacement propre et sanitaire privé au top

Par Marlene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable. Toutes les équipes sont très sympas et accueillantes, tjrs au service des vacanciers. Les animations ,même en juin ,étaient continues . Je recommande vivement.

Par Valerie il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un drap déchiré, une serviette trouée Quasiment jamais d'eau chaude pour la douche

Par Florence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping bien situé au pied de l esterel. Nouvel Espace aquatique très agréable

Camping bien situé au pied de l esterel. Nouvel Espace aquatique très agréable

Par Beuvelot S. il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, très agréable. Personnel au top

Très beau camping, très agréable.
Personnel au top

Par Laurent il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Arrivés à 16h30 nous avons du attendre plus d'une heure pour récupérer notre emplacement ..ça commençait moyen.ce qui nous mets tres tres en colère,c'est que nous avons reserve directement au camping le 25 juin et le 26 au matin nous avons du quitter le camping car nous avons été victime dintemperie, inondation et boue à la maison, donc obligés de rentrer..donc déjà nous subissons les pertes dans la maison ,trajet et péage pour rien ,et on refuse de nous rembourser..car on n'a pas pris l'assurance!!!mais personne ne prend d'assurance en réservant sur place ,donc un gout tres amer pour une 1ere chez sandaya.A presque 60 ans ,une de nos expériences les plus négatives

Par Eric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Expérience mitigée

Très déçue de la disposition dans le mobilhome, chambre très petite, impossibilité de tourner autour du lit, belle commode dans la chambre parentale avec un magnifique pouf mais impossible de le tirer d

Par Nadine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024