Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Joli camping

Grand camping, bien entretenu et qui propose plein d?activités

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour dans l ensemble.

Bon séjour dans l ensemble.
Points positifs :
- appartement agréable avec belle terrasse donnant sur la piscine
- un + d avoir une piscine dans la résidence
- équipe d animation dynamique

Points négatifs ou à améliorer :
- affichage des ascenseurs à revoir
- absence d escalier. Obligation d emprunter les sorties de secours alors que celles devraient être fermées pour ne pas rentrer dans le bâtiment
- amplitude horaire de la restauration pauvre. Pas de possibilité de se restaurer entre 14h et 17h
- équipe du restaurant pas très réactive et vite débordée

Par Betty il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mit ACSI-Card teurer als gedacht, dafür ein schönes Privatbad! Preis- Leistung war in Ordnung! Nette

Nette Mitarbeiter!
Im Restaurant war es schwierig einen Platz zu bekommen, obwohl es viele freie Tische gab!

Par Eckhard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très satisfaite de mon séjour ayant pu bénéficier d?un prix très attractif pour cette belle région

Par Marie-Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping était très bien, mais par contre on est extrêmement déçu, on avait réservé ce camping Pour son terrain de tennis et à notre arrivée grosse déception, c?était un terrain de paddle qui était d?autant plus payant.

Par Christophe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Merci à toute l?équipe à ALEXANDRE de l?accueil de la résidence. Aux animateurs, maîtres nageur. Une

Merci à toute l équipe surtout à ALEXANDRE de l accueil de la résidence. Aux animateurs, maîtres nageur. Une ambiance INCROYABLE. La résidence était MAGNIFIQUE vraiment 10/10 très propres. Les restau 10/10 les prix sont très raisonnable, les cocktails excellent et c’est vraiment pas chère 6,50€ le cocktail !!!! JE CONSEILLE vraiment douce quiétude a tout le monde surtout côté résidence c’était EXCELLENT. MERCI POUR LA SENDADANCE !!!!!!!

Par Nahorat il y a 2 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Isabelle il y a 2 mois

super sejour en juin

Séjour très agréable en juin, nous avons apprécié la propreté de l'appartement dans la résidence. Nous avons appréciés les piscines! Nous y sommes allés avec deux enfants, merci aux animateurs, particulièrement à Antoine et Sarah, gros coup de coeur pour nos loulous. Merci, nous reviendrons!

Par Fabien il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mooi appartementencomplex maar helaas niet schoon

Het appartement was ruim en modern ingericht. Ook het zwembad bij het appartement was fijn.

Helaas was het appartement bij aankomst niet schoon, de vloer plakte, koffie vlekken van voorgaande vakantiegangers zaten nog op het aanrecht en plakkerig servies. Ook de receptie van het appartementencomplex was zeer slecht. Bij de incheck werd nauwelijks uitleg gegeven, de helft van de tijd waren ze aan het spelen met elkaar en bij het uitchecken om 09.00uur was er niemand aanwezig. Ook was het erg jammer dat de bar van de camping tussen 14.00 uur en 17.00 uur gesloten was, dit had blijkbaar te maken met het laagseizoen en dat terwijl wij er eind juni waren.

Par Jordy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Prachtig appartement, zeer tevreden. Hadden wat problemen met de vaatwasser, werd gelijk opgelost. Zeer klantvriendelijk bij de receptie, heerlijk zwembad.
Wel moesten we zelf vragen om onze tweede sets handdoeken die bij de boeking zaten, wat overigens gelijk werd opgelost.
Verder te weinig parasols bij t zwembad. De laastste paar dagen maar 2, de rest was kapot.
Wij zaten in het appartementencomplex, zeer tevreden daarover

Par Karin il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

À l?arrivée ce n’était pas l’emplacement réservé et aucun remboursement mais globalement le séjour s

À l?arrivée ce n?était pas l?emplacement réservé et aucun remboursement mais globalement le séjour a été agreable

Par Line il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Super séjour mais manque quelques améliorations au niveau de la résidence

Super séjour mais manque quelques améliorations au niveau de la résidence

Par Sandra il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Equipe sympathique , éloignement des plages , manque de prestations en juin sandaya n'a pas totaleme

Equipe sympathique , éloignement des plages , manque de prestations en juin Sandaya n'a pas totalement pris ses marques sur l'hébergement en mobile home Espaces dédiés au tentes camping car super

Par Dominique il y a 2 mois

Camping très agréable

Camping très agréable, calme, propre et bien ombragé, espace aquatique au top. Personnels sympathique et accueillants. Nous avons passés un très bon séjour

Par Audrey il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

MH agréable cependant l'accessibilité entre la terrasse et l intérieur est difficile : 2 marches à franchir plusieurs fois par jour quand vous déjeuner et dîner dehors. Il faudrait construire une terrasse au même niveau que la porte.

Par Benedicte il y a 2 mois