Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un très beau séjour au doMaine « douce quiétude » vos appartements sont magnifiques. L?offre de ser

L?offre de service est toutefois assez limitée. Pas de coiffeur, un seul restaurant? très peu de jeux pour enfants ou adultes ( genre lunapark).

Par Didier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un site qui porte bien son nom!

Accueil et cadre au top. Le site & les hébergements sont propres. Bravo aux diverses équipes pour toutes ces nouveautés 2024 👌

Par Anaïs il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

petit bémol pour nous, mon mari étant handicapé, il ne pouvait pas rentré dans l 'espace aquatique avec son fauteuil électrique, chose qui lui était possible les années antérieures.

Par Christiane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le site bénéficie de beaucoup d?ombre naturel et notre bungalow était sans vis à vis L?entretien des

L?entretien des espaces verts et des routes méritent plus d?attention

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J?adore ce camping mais attention Sangliers

J?adore ce camping et c?est la deuxième année qu?on vient pour profiter du beau cadre et du parc aquatique.
Cependant cette année on était surpris par la première des sangliers dans le camping.
Une rencontre plutôt surprenante au milieu des campings car et tentes.
Nous avons des enfants en bas age et on n?a pas apprécié cette présence surtout à l?aube quand on les entend juste à coté de ma tête.
Ceci ajoute une charge mentale de faire attention, absolument tout rangé, etre vigilant lors des balades et on vient au camping justement pour eviter cela.
Donc même si j?adore cet endroit, je ne reviendrai pas tant que les sangliers sont là.

Par Suzan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping et hebergement parfait ! Dommage qu en temps que fidele cliente depuis des annees nous ne p

Camping et hebergement parfait !

Dommage qu en temps que fidele cliente depuis des annees nous ne puissions pas choisir l emplacement du mobilhome et de la tente...pour la prochaine fois j espere!

Par Elisabeth il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super séjour. Nous reviendrons certainement. Accueil sympathique à notre écoute tout au long du séjour.

Par Josiane il y a 3 mois

Séjour agréable, dans une belle résidence, calme, chic , tout s?est bien passé

Séjour agréable, dans une belle résidence, calme, chic , tout s?est bien passé

Par Martial il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable avec des enfants. Piscine chauffée ++ en juin.

Camping agréable avec des enfants. Piscine chauffée ++ en juin.

Par Fanny il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passés un agréable séjour dans ce camping calme et bien tenu. Notre cottage " Prémium " était spacieux , propre, bien agencé et bien équipé .

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Tout est ok

Tout est ok

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

appartement parfait - personnel très gentils. Malheureusement le restaurant sur le camping très ma

appartement parfait - personnel très gentils.
Malheureusement le restaurant sur le camping très mauvais.
la piscine réservée pour les appartements étais pas toujours très propre et des parasols manquait.

Par Dirk il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

très bon village

excellent séjour les logements avec jacuzzi au fond du village avec le jardin et la nature environnante correspondent tout à fait au nom du village. une mention particulière aux différents personnels extrêmement sympathiques et réactifs.

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

très beau séjour personnel très poli et surtout le SOLEIL

très beau séjour personnel très poli et surtout le SOLEIL

Par Bernard il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J’ai passé très agréable séjour à Douce Quietude de Sandaya. Merci !!

J’ai passé très agréable séjour à Douce Quietude de Sandaya. Merci !!

Par Oleg il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Wir hatten den Stellplatz 161 Es sollten 4 Muscheln premium sein. Aber leider entspricht dieser Plat

Wir hatten den Stellplatz 161
Es sollten 4 Muscheln premium sein. Aber leider entspricht dieser Platz nicht den 4 Muscheln Premium. Es stand ein Baum auf dem Platz und die Hecken die diesen Platz zum Hintermann schützen sollen waren fast alle tot.(die grösse vom Stellplatz war 13×5 m was leider keine 100 m²) viel zu klein für unseren Wohnwagen mit Vorzelt

Par Serge il y a 3 mois