Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super moment en famille!une équipe d?animation au top!

Super moment en famille!une équipe d?animation au top!

Par Mailys il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bel espace aquatique, équipe d'animation au top, l'équipe présente à la réception est professionnelle et sympathique. Seul bémol, le mobil home était vieillot qui dénote par rapport au standing du camping

Par Joris il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé 2 bonnes semaines dans la résidence Sandaya. L'année prochaine nous découvrirons un autre camping dans une autre région.

Par Frédéric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

CALME, mais emplacement pour véhicule difficile pour stationner. Terrasse pour transat beaucoup tro

CALME, mais emplacement pour véhicule difficile pour stationner.

Terrasse pour transat beaucoup trop dangereuse .Risque de basculement.. N° 307

Par Annick il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très comptant de notre séjour c'est la 2 fois que nous y allons, personnel très agréable, ainsi que les réparateurs qui se déplacent immédiatement. nouvelles piscines très bien. bains bouillonnants eau un peu haute, ne sachant pas nager et mesurant qu'1,52

Par Dominique il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping acceuillant. Propre. Résidence très bien. Seuls bémol problème de pression dans la douche: e

Camping acceuillant. Propre. Résidence très bien. Seuls bémols problème de pression dans la douche: eau en goutte à goutte malgré le passage du technicien. Et climatisation raccordée sur plusieurs appartement. De ce fait, si l'un décide de mettre du chauffage, les autres appartements suivent!!! Assez pénible!

Par Jeremy il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

La directrice, l'adjointe, la réceptionniste de la résidence, le responsable piscine, le responsable restauration, le responsable hébergement, et tous les autres, sont au top

Par Andy il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Villaggio molto bello e curato. Servizi eccellenti e personale gentile e disponibile

Par Fabio il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping plutôt bien, il se situe loin de Saint Raphaël. Il y a un accès facile pour aller à l'Estere

Camping plutôt bien, il se situe loin de Saint Raphaël et de Frejus bouchons à chaque fois. Il y a un accès facile pour aller à l'Esterel qui est magnifique. Nous sommes déçus des animations comme l'année précédente. Notre emplacement était à l'ombre nous avons eu froid.

Par Elodie il y a 2 mois

Nous recommandons et encore merci à toute l 'équipe du camping