Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien, mais déçu que le club enfants ne prenne en charge qu' à partir de 5ans, notre fille de 4 ans et 10 mois n'ayant pu participer.

Par Lionel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super séjour personnel très agréable et camping o top et surtout merci pour mes filles qui en ont gardé le bracelet o poignet jusqu?à l?année prochaine tellement elle se sont régalé

Par Raphael il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

L'entrée du camping est magnifiquement fleuri et accueillant. Nous avions un emplacement calme avec sanitaires privés très bien concus. Toute l'équipe du camp était bien sympa. Un peu génante, la famille de sangliers qui se promène dans le camping, inoffensive, mais à surveiller. Nous espèrons revenir.

Par Pascale il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un très bon séjour, le chalet parfait et la piscine très bien et les animateurs très sympas. Beaucoup d'animations proposées et le parc d'enfant super.

Par Magali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping ligt veel schaduw door bomen.Echter doe wat aan het personeel bij de receptie. H

Camping ligt mooi, voldoende schaduw door bomen.
Echter doe wat aan het personeel bij de receptie. Hier werken scholieren die totaal niet geschikt zijn om bij de receptie te werken.
Weten niks en vinden het leuk om pestgedrag te vertonen.
In totaal 6 uur moeten wachten om in te checken. En we mochten in de tussen tijd niet de camping op. Zoek het maar uit , kwam erop neer.
Prullenbakken op de camping worden niet of nauwelijks geleegd, waardoor een rommel ontstaat rondom de prullenbakken.
Onkruid wordt niet weggehaald, zeker bij het zwembad bubbelbad is dit erg storend.
Randen zwembad erg vies..
Ook heel veel dode takken aan bomen en door de harde wind braken de takken af. Dit kan tot gevaarlijke situaties komen.
Personeel bij zwembad, nou ja ze zijn er, maar wordt niks gedaan met gevaarlijke situaties, of wanneer de regels worden overtreden.
En ja ook bij de irritante handoekenleggers wordt niks mee gedaan.
Al met al absoluut geen 5* waard.
Wij komen niet meer terug en ook niet meer naar andere sandaya campings.

Par Olaf il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home propre et bien agencé. Espace aquatique agréable. Concernant les aspects négatifs, salle de musculation et terrain de Padel tennis payants. Activités sportives et animations en soirée pas à la hauteur . Pas de snacking en juin

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

overall the stay was lovely, i was however disappointed by the premium pitches, they were very small with parking in a separate area which for my pitch was extremely small leaving the rear of the car stuck out into the road.

The boiler was also temperamental lighting you had to run the shower to get it to light and then run the basin tap to get hot water at the kitchen sink

Par Paul il y a 2 mois

Juin 2024

Accueil agréable, mais grosse déception une fois arrivée au chalet 713 (premium), une odeur nauséabonde se dégage sur la terrasse et à l’intérieur. Des toiles d’araignées se trouvent sur les murs extérieurs du mobil home. Les lauriers dépassent sur la terrasse et salissent la table et les chaises nous avons dû faire le ménage nous-même. A l’intérieur nous découvrons deux capsules de café usagers dans la cafetière. La mauvaise odeur d’égouts désagréable persistante, nous l’avons signalé à l’accueil (qui à part compatir et se montrer désolé) n’a pas était en mesure de régler le problème, en milieu de semaine un agent d’entretien est venu déverser un produit devant masquer cette odeur, ceci sans croire à l’efficacité de son intervention. Nous avons donc subi pendant une semaine les désagréments de ces odeurs (égouts et produits). Le parc aquatique est de qualité, propre et bien surveillé, les animations malgré le peu de monde à cette période, sont sympas, grâce aux animateurs. Merci à Manu et toute son équipe.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

le camping, le lieu, le personnel. Tout est parfait

le camping, le lieu, le personnel. Tout est parfait

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le détail qui tue un séjoue

Super camping, les équipes sont top ! Bémol qui fait la note, les maitres nageurs qui font sortir les gens de l eau sous pretexte qu ils sont en short de bain. D autres campings en france acceptent mais pas eux. Je me suks baigné 2 jrs dans la piscine avec mon mini short de bain en passant devant les maitres nageurs, personne ne m a rien dit et le dernier jour une maitre nageuse m a dit "les shorts sont interdits". Je lui ai répondu " cela fait deux jours que je me baigne avec ce short en passant devant les maitres nageurs et meme vous et personne ne m a rien dit". Elle me répond " nous n avons pas du faire attention mais les shlrts sont interdits". Je lui réponds " j ai un slip de bain cousu a mon short " en lui montrant, elle me répond " les shorts sont interdits". Devant ce refus de comprendre, certainement du a un QI de poule morte,
j ai quitté les lieux et mm le camping. Je ne reviendrai pas dans cet etablissement. C est dommage car les autres equipes sont vraiment super !

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Satisfait du service du personnel Très contente de mon emplacement

Satisfait du service du personnel
Très contente de mon emplacement

super

super

Par Julie il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel agréable et à l écoute . Il faudrait juste mettre un peu des cailloux sur l emplacement 106 car lorsqu'il a plu ,il y a eu de la boue

Par Bruno il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour toujours agréable à Douce Quiétude. Merci aux différentes équipes. Il ne faut pas les change

Séjour toujours agréable à Douce Quiétude.
Merci aux différentes équipes. Il ne faut pas les changer.

Par Noel5 M. il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parc aquatique topissime avec eau chauffée, mobil home un peu vieillot, extérieurs bien entretenus, animateurs super sympas!

Par Clémentine il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Superbe camping avec une grande équipe qui nous rend le séjour très agréable. Bravo

Par Jeremy il y a 2 mois

On s'y sent bien

Le camping porte bien son nom,calme et sérénité avec des animations agréables. Accueil très sympathique. C'était notre deuxième séjour et nous reviendrons !

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très propre Animation pas top du tout (les animateurs se focalisent dur les habitués) Mobil

Camping très propre
Animation pas top du tout (les animateurs se focalisent dur les habitués)
Mobil home et emplacement au top
Bar fermé à certaine heure hors saison

Par Ludovic il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

La résidence était de haut standing, propre et conforme aux photos. L?accès à toutes les piscines est vraiment un plus. L?eau était toujours chaude (piscine chauffée) ce qui a permis à mon fils de vraiment en profiter au maximum même lorsque la météo n?était pas au rdv.
Les lits étaient très confortables. Nous avons apprécié les volets roulants électriques pour les grasses matinées!
Le spa dans la résidence était top.

Je n?ai pas mis la note de 10 car il y avait une odeur d?égout dans l?une des Sdb et cela sentait dans la chambre ce qui n?était pas agréable.

Par Lindsey il y a 2 mois