Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home trop loin avec trop grand vie à vie. Je ne choisis pas de faire du camping pour partager

Mobil home trop loin avec trop grand vie à vie.
Je ne choisis pas de faire du camping pour partager mon salon avec les voisins.

Par Fanny il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un très beau camping,propre,et très accueillant Une équipe animation au top Nous reviendrons avec plaisir 😊

Par Jenny il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable, personnel sympathique. 3 marcassins sont dans le camping, cela peut surprendre au début mais ne sont pas méchants du tout et ne sont pas dérangeants. Nous partons en juin et le rapport qualité est très interessant. Je recommande ce camping.

Par Agathe il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animations pas à la hauteur Click and collect n'a pas fonctionné, impossible de passer commande

Par Celine il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très bon séjour dans l'ensemble , juste quelques toiles d'araignées et un placard avec des insectes , accueil plus que correct , piscine chauffée a température idéale , moniteur piscine et activités au top , restaurant avec serveurs très accueillants . mobile-home très bien ombragé . emplacement idéal avec piscine pas très loin . juste une vitesse un peu trop élevée de certains clients . je suis plus que satisfait de mon séjour et recommanderais le camping . un grand merci a tous et a toutes .

Par Patrice il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un mobilehome au calme comme je l?avais demandé . par contre le matelas ,la mousse complètement affaissée est particulièrement inconfortable , On ressent les ressorts donc assez mal dormi . Une équipe aussi sympa bien sûre Très bien accueilli

Par Lionel il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

camping propre.espace aquatique au top. équipe d'animation au top.restaurant et supérette top.peyite animation en plus..3 sangliers qui se promene dans le camping, ils sont gentils et non pas peur des chiens!!!

Par Audrey il y a 3 mois

Excellent

Excellent

Par Evelyne il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très satisfaite du logement propre seul inconvénient il était au rdc donc pas de soleil de toute la journée et inconvénient il y avait beaucoup de moustiques je pense qu?il devrait mettre des moustiquaires très peu animations pour un mois de juin et pour le bar les serveurs ne sont pas réactif quand les clients arrivent nous devons aller au comptoir pour faire la commande car nous pouvons attendre longtemps pour qu?il vienne autrement très belle piscine ainsi la piscine privée pour les appartements ainsi que le jacuzzi le snack pas ouvert il n?y avait que le petit commerce

Par Jocelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Céline il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour au camping agréable, l'allée pour entrer au camping est magestueuse, belles piscines, très bel accueil par contre grosse déception lorsque l'on arrive dans les allées du camping. Espaces extérieurs des Mobil homes ne sont pas entretenues.

Par Florence il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2 semaines en emplacements: tout est prévu : transats, table avec banc, parasol et sanitaire privatif. Le complexe est très agréable, le personnel accueillant. La piscine avec la rivière et les jets massants, la boule à vague et la piscine où vous avez pied partout est super agréable. Seul petit bémol: le snack n’ouvre que le 1er juillet. Nous reviendrons.

Par Delphine B. il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping, chalet très agréable et propre, seul bémol le stationnement. Parking trop petit ou

Très bon camping, chalet très agréable et propre, seul bémol le stationnement.
Parking trop petit ou véhicule trop imposant !!!!!

Par Michèle il y a 3 mois

Manque de communication sur des pannes électriques