Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Très agréable séjour nous reviendrons dans ce camping ⛺️ sans problème

Par Francis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement en bonne état . prévoir un cadies pour transporte les bagages du garage en sous sol a l?ap

Logement en bonne état .
prévoir un cadies pour transporte les bagages du garage en sous sol a l?appartement serais un plus .

Par Daniel il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

We kwamen aan op de camping ,huisje was nog niet klaar. Later bleek dit huisje op n heuvel en niet met de auto bereikbaar , bij de receptie zeiden ze dat t wel kon.dus die waren niet op de hoogte van de ligging. We hebben om n ander huisje gevraagd vanwege dat ik aan beide knieën geopereerd ben en dus nietsupergoed kan lopen.
Dit kon na lang overleg geregeld worden
We hebben tot 18.30 moeten wachten tot het klaar was en toen zei men dat wij 64 euro bij moesten betalen voor schoonmaakkosten
Dit wilden wij uiteraard niet want n huisje moet gewoon schoon zijn
Uiteindelijk ging men hier mee akkoord
Wij kregen een huisje voor 4 personen terwijl wij voor 6 personen huisje betaald hebben
De buitenboel bij t huisje was niet gepoetst en zat vol met spinnenwebben en we hebben zelf ook nog onkruid verwijderd om goed op t terras te kunnen komen
Verder hebben we een fijne vakantie gehad

Par Hans il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Quite loud entertainment, plus went on a bit. Entertainment staff very friendly. Beautiful settings,

Beautiful settings, pool area, shop, bar etc.
Excellent shop facility. Excellent bar staff, really made an effort.
Superb maintenance staff, prompt & efficient.
Washing Machines not great, plus misleading instructions.
Could have done with 2 sunbeds.
Cooker too fierce, plus BBQ too fierce in places.
No inventory, so seemed odd items missing? Also some items cheap quality - e.g. brushes & dustpan.
Difficult to use air conditioning, Good service (bed linen, towels, end cleaning) Liked bathrooms!
Hard to get a good cooling effect in main bedroom.

Par John il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Verblijf in appartement A308. Fantastisch appartement. Schoon. Mooi ingericht. Ruime slaapkamers. Go

Verblijf in appartement A308.
Fantastisch appartement. Schoon. Mooi ingericht.
Ruime slaapkamers. Goede bedden. Heerlijke ruime
douche.Groot terras. Rustig (aan achterzijde) Mooi
zicht op heuvel met bebouwing.
Minpunt. Leuke inventaris volstrekt onvoldoende, zeker gezien de kwaliteit van het verblijf zelf.
Slechts 1 hele grote pan om in te koken. Geen groot mes om vlees te snijden. Geen snijplank (later geleverd). Glazen dramatisch. Alleen 6 kleine jus glaasjes (9 cm hoog) en 6 wijnglazen. GEEN bierglazen, geen Longdrinkglazen,
Personeel aan de Appartements receptie geeft goede service. Heb daar wel mijn beklag gedaan over bovenstaande simpel op te lossen zaken.
Waren niet in staat om dat op te lossen. Begrepen het wel.

Par Arie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Verblijf in appartement A308.
Fantastisch appartement. Schoon. Mooi ingericht.
Ruime slaapkamers. Goede bedden. Heerlijke ruime
douche.Groot terras. Rustig (aan achterzijde) Mooi
zicht op heuvel met bebouwing.
Waren niet in staat om dat op te lossen. Begrepen het wel.

Par Arie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait l accueil les piscine chauffées , les animations aux top , le bar avec mention s

Tout était parfait l accueil, la sécurité , la supérette, les piscine chauffées , les animations aux top , le bar avec mention spéciale pour Loic toujours très agréable avec tous les vacanciers Seul petit bémol le restaurant où il manque cruellement un CHEF , tout est surgelé et sans saveur dommage.

Par Valerie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Overall I had a very pleasant stay. This was my first time staying at a sandaya report and i would have no problem booking again and/or recommending to others also.
While it was low season there was great entertainment for all (poolside) through out the day. The evening entertainment was a bit hit and miss due to lack of numbers.

Par Philip il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

L’endroit parfait pour des vacances reposantes, au calme avec un parc aquatique exceptionnel

Par Therese il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bel appartement à la décoration très soignée. Personnel adorable. Très bonne expérience

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Entière satisfaction, chaque emplacement ayant ses sanitaires particuliers. Superbes piscines, personnels à l'écoute. Tout est parfait !

Par Annie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Environnement agréable, camping bien entretenu. Hébergement propre.

Environnement agréable, camping bien entretenu. Hébergement propre.

Par Denis il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

À mon arrivée, la douche était très dangereuse. Prendre un bain dans une douche fissurée qui bouge est du jamais vu. Le ménage n

Par Abdelrahmene il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon expérience dans ce camping Bel environnement très propre Petit bémol la fermeture délanpis

Très bon expérience dans ce camping Bel environnement très propre Petit bémol la fermeture de la piscine a 19h

Par Vincent il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Belle découverte de ce camping , belles prestations, logement confortable , à quelques minutes de la ville en voiture

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Drap trop petit pour un lit 2 places Le personnel du nettoyage du jacuzzi entre sur le terrain sans

Drap trop petit pour un lit 2 places
Le personnel du nettoyage du jacuzzi entre sur le terrain sans nous avertir

Par Cecile il y a 3 mois

Parfait !!!

Parfait !!!

Par Séverine il y a 3 mois

Camping au top

Camping au top

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne expérience dans votre camping, hyper bien situé. Nous avons eu un soucis de cottage à notre arrivé et le nécessaire a directement été fait pour nous mettre ailleurs. Personnels très accueillant et camping très très propre. Nous reviendrons sans hésitation.

Par Nicolas il y a 3 mois