Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ik vond het zo jammer dat het zwembad pas om 10 uur ...

Ik vond het zo jammer dat het zwembad pas om 10 uur open ging tot 19 uur. Ik wilde heel graag bij begin van de dag lekker beginnen met zwemmen maar 10 uur is laat als je ook nog met de auto op pad wilt. Als je hele dag bezig bent omgeving te verkennen dan is 19 uur ook heel krap. Dus had het liefste gezien 7 tot 20 of 21 uur. De zee was ook niet op loopafstand anders had het minder verschil uitgemaakt, want dan kan je daar verkoeling zoeken en spieren trainen..

En toilet bij zwembad was ook gevaarlijk want je moest door bad heen waar geen water in stond en ben bijna onderuit gegaan maar kon me nog net grijpen aan glaswand aan zijkant... maar na mij is vrouw gevallen met breuk. Beter net als bij entree er water in laten staan zodat minder glad is... of bord erbij voor waarschuwing van let op!!

Verder was er geen waterkoker. Ook niet echt op gelet maar bij aankomst moesten we steeds pannetjes water koken voor koffie en thee.

De wilde zwijnen waren niet fijn op de camping. Gelukkig zaten we in een chalet... maar in een tent/caravan zitten met die beesten bij je tent is zeker niet fijn.

Wifi was heel prijzig.. en maar op 1 device. Heb autoproblemen gehad waardoor ik veel naar Nederland moest bellen. Had wifi op de tablet aan.. omdat het anders niet te gebruiken is. Maar die telefoontjes waren duur geintje doordat het niet via de Wifi ging... zeker voor herhaling vatbaar..

Ik had ook navraag gedaan of er dekbedden waren. Toen kreeg ik als reactie nee.. dekens. Maar deze bleken er wel te liggen. Ik had slaapzak meegenomen maar te warm en jammer dat er niet juist op is gereageerd anders had ik gewoon dekbedovertrekken meegenomen. Ik had wel eigen hoofdkussen mee, want die er lagen waren waardeloos.

Par Miranda il y a 3 mois

Douce Quiétude

Bonne animation, bel espace aquatique par contre emplacement un peu juste et avec de gros trousse. Rampe pour accéder au sanitaire privé dangereuse et table en bois moyenne. Nous avons du faire intervenir quelqu un sur l emplacement.

Par Pascale il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Accueil parfait, équipe au petit soin, bungalow propre, un séjour agréable en votre compagnie

Par Julien il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait, juste bémol sur le restaurant qui est assez cher : les produits et portions servis ne justifient pas le prix.

Par Garance il y a 3 mois

Manque de professionnalisme à l'accueil. Aucune information touristique

Manque de professionnalisme à l'accueil. Aucune information touristique

Par Amelie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonne ...il faudrait quand même renouveler la poêle que nous avons eu après réclamation mais dans un sale état...aussi je suis partie en acheter une ...sinon bon séjour personnel agréable et serviable

Par Marie C. il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

- Le bungalow était censé avoir un salon de jardin comme écrit dans le descriptif et montré sur les photos, ce n?était pas le cas, seulement 2 bungalow sur les premium disposait de ce salon de jardin, mais pas le notre
- Manque d?équipe d?animation, les autres années et dans d?autres Sandaya les animateurs étaient beaucoup plus présents notamment à la piscine et venaient discuter, ce n?était pas le cas ici
- Les maîtres nageurs étaient désagréable, une porte était ouverte sans personne, ma compagne s?est servi pour prendre une frite et le maître nageur lui a ensuite mal parlé pour ensuite lui reprendre alors que dans le camping Riviera d?azur les maîtres nageurs prêtaient des frites avec grand plaisir, ici pas les interactions à la hauteur d?un établissement 5 étoiles
- Pour un logement premium la réceptionniste nous accompagnait dans d?autres établissements jusqu?à notre logement pour la présentation, ce n?est pas le cas ici c?est bien hommage
- vendeur de la boutique un peu trop à l?aise, certaines réflexions très limites? (vous voulez de la creme ? Plutot liquide je pense ? Elles les aime bien liquide en général) avec un grand sourire

Par Antoine il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping calme avec emplacement spacieux et intime. l

Beau camping calme avec emplacement spacieux et intime.
l

Par Bernard il y a 3 mois

RAS 24

RAS 24

Par Paul-Alain il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le séjour s'est bien déroulé un bémol proximité d'un mobil-home de la deuxième chambre lit jumeaux bruits la nuit .

Par Germain il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons séjourné dans un appartement, c'était parfait ! Propre, spacieux, très agréable... Nous recommandons ! Le camping est top.

Par Yohann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home correct mais vieux pas suffisamment de place handicapé près de la piscine une place. Le marquage effacé donc tout le monde si mais. Service pizza. Nul. En arrivant j'ai voulu une pizza on m'a dit pas avant 21 h 30. Trop de monde les chemins sont dégradées. Les draps trop petit pour le lit sinon camping très bien. Piscine top. Le resto très correct mais pas professionnel

Par André il y a 3 mois

Par André il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable Personnel à l’écoute et bienveillant Attention beaucoup de chiens et au bruit après 24h

Par Florence il y a 3 mois

Camping agreable

Très bon rapport qualité prix pour ce camping agréable

Par Zannier J. il y a 3 mois