Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

excellent certains points à revoir

top excellent camping, service snack restauration a revoir, très longue attente prise de commande, et service

Par Kristopher il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacements trop près les uns des autres.Le tri des déchets est à revoir( notamment les restes alimentaires).Pas de traduction en langues étrangères,pas de point d'eau pour rincer les mains et le seau des déchets.Pas d'informations sur le "nouveau"tri lors de notre arrivée. La cafétéria qui ferme à 13h30????? Du jamais vu à l'étranger ( Italie ou Autriche par exemple)

Par Anne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Tout était parfait de l'accueil d'arrivée au départ

Tout était parfait de l'accueil d'arrivée au départ

Par Guillaume il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Comme les fois précédentes notre séjour fût très agréable,le seul bémol les 3 sangliers qui vont et viennent partout dans le camping.
Ils sont bien sûr très gentils,mais s?installent sur les emplacements,y font leurs besoins,se qui n?est pas très sympas pour nous.
Ayant de plus un chien,ce fut un peu compliqué parfois de le sortir du camping car

Par Didier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacements trop près les uns des autres.Le tri des déchets est à revoir( notamment les restes alimentaires).Pas de traduction en langues étrangères,pas de point d'eau pour rincer les mains et le seau des déchets.La cafétéria qui ferme à 13h30????? Du jamais vu à l'étranger ( Italie ou Autriche par exemple)

Par Anne il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout y était, le cadre super, les activités même hors saison top, le confort et le personnel très souriant et serviable

Par Wissem il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Lieux et espaces propres et agréables. Par contre très grosse déception sur le snack ou les pizzas v

Lieux et espaces propres et agréables.
Par contre très grosse déception sur le snack ou les pizzas vendu sont surgelés et très chère pour la qualité. 12 euros une pizza de supermarché ça fait une jolie marge....

Par Severine il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, le seul bémol pas de téléviseur dans le mobil home... Pour un cinq étoiles 🤔. J'ai déjà réservé dans des 3 ou 4 étoiles, télévision dans tous les Mobil home. Donc à part payer plus cher pour y avoir droit.

Par Daniel il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bar , supérette, restaurant personnelles très accueillant, très bonne qualité prix piscine non accessible pour nous n'ayant pas de rampe pour se tenir pour descendre étant en mobilité réduite sol glissant et marche

Par Fabien il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout est parfait mais sauf sur le ménage du mobil-home.

Tout est parfait mais
1 petit be mol sur le ménage du mobil-home.

Par Jean L. il y a 3 mois

tres bon sejour

tres bon sejour

Par Eric il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait, y compris le restaurant ou nous avons diné tous les soirs. Les piscines sont aus

Tout était parfait, y compris le restaurant ou nous avons diné tous les soirs.
Les piscines sont aussi au top.
Nous reviendrons chez Sandaya

Par Éric il y a 3 mois