Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Hébergement propre et fonctionnel. Terrasse espace extérieur très. Agréable.

Hébergement propre et fonctionnel.
Terrasse espace extérieur très. Agréable.

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping mais n' en sortez pas vu problèmes circulation et stationnement

Par Le B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour, beau camping: les appartements sont neufs et spacieux. Espace aquatique très bien si ce n'est le sol pas très propre avec interdiction de porter des tongs. Restaurant et bar chouettes. Pas assez de choix fruits / légumes dans la supérette.

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2ème séjour en Camping Sandaya Ravie des mes expériences et des nombreux avantages

Par Marie il y a 3 mois

Accueil et personnel à l'écoute, disponible et très agréable

Accueil et personnel à l'écoute, disponible et très agréable

Par Hélène il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Gut: Im Grundsatz sehr gut. Schöne Anlage und nette Mitarbeiter Schlecht: Kaution immer noch nich

Gut:
Im Grundsatz sehr gut.
Schöne Anlage und nette Mitarbeiter

Schlecht:
Kaution immer noch nicht zurück erhalten.
Verbot von Bermudas im Pool.

Par Immanuel il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour Accueil très agréable Espace aquatique au top!! Une mention particulière pour la ge

Très bon séjour
Accueil très agréable
Espace aquatique au top!!
Une mention particulière pour la gentillesse et le professionnalisme des surveillants des piscines

Par Max il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Elzbieta il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour au camping douce quiétude. Nous avons beaucoup aimé notre emplacement ombragé sous les pins et les sanitaires sur celui ci.

Par Coralie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon weekend à douce quietude

Par Coralie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

mooie schone en goed verzorgde camping

mooie schone en goed verzorgde camping. supermooi zwembad!
twee minpuntjes:
1) onze stacaravan stond scheef, waardoor we niet recht in ons bed lagen
2) de auto

Par Mark il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sejour très agréable Le cottage parfait propre Le personnel très sympathique La piscine super sym

Sejour très agréable
Le cottage parfait propre
Le personnel très sympathique
La piscine super sympa

Par Sabine il y a 3 mois

Séjour mai 2024 - Douce quiétude

Nous avons passé un très bon sejour dans un superbe site, bien aménagé et propre. Très bon rapport qualité/prix pour le menu du restaurant, on s'est régalé. Le personnel des differents services est très acceuillant et agréable. Une mention spéciale pour le service au restaurant et l'animation... Au top ! Bravo !

Par Loann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Environnement sympathique, mais au niveau du mobile home, nous qui avons une grande habitude des sandaya 5* et des mobiles home 4*, ce n'était carrément pas au niveau d'un 4* , pas de bouilloire, alors que sur le site elle est bien notifiée, draps troués et élimés, serviettes de toilette élimées et trouées. Sols tachés, franchement ça craint. Et aussi snack fermé fin mai, dommage pour un 5* car nous aurions beaucoup consommés......je ne sais pas si nous reviendrons à douce quiétude....

Par Véronique il y a 3 mois

Par Véronique il y a 3 mois