Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

campings 3 étoiles

Comme les précédents commentaires ce sont des campings 3 étoiles hormis les équipents

Par Fabrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

des vacances bien réussi

Nous avons été très satisfait de cette résidence calme très spacieuse et qui permet de profiter du camping

Par Nana E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sehr schöner Urlaub in einer sehr schönen Anlage, alles gut gepflegt, nettes Personal. Nur an der Bar gab es ein unerfreuliches Ereignis, bei dem leider nicht nur ein Mitarbeiter einen schlechten Tag hatte, sondern gleich zwei, aber man sollte halt auch keinen Happy-Hour-Smoothie um 18:57 bestellen, wenn Happy Hour nur bis 19:00 geht - Ironie, für all jene die nicht verstehen. Dann darf man sich als Gast nicht wundern, wenn einem dann 4,50 EUR Wechselgeld in 10 Cent-Münzen ausbezahlt werden.
Aber sonst: alles top!!!

Par Steffen il y a 3 mois

Aber sonst: alles top!!!

Par Steffen il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bien sauf le ménage du mobilhome qui laissait à désirer

Par Ophélie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un endroit magnifique et une équipe au top agréable professionnelle de l?accueil du bar restaurant animation

Par Patricia il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour excellent, camping au top, prestations, animations, Les équipes d animation à l écoute, les piscines super.
Seul bémol, notre mobil home , le sol de celui-ci en mauvais état.

Par Carmela il y a 3 mois

Mobile home vieillissant. Terrasse à l abandon. Déçus pour un 4 étoiles

Mobile home vieillissant. Terrasse à l abandon. Déçus pour un 4 étoiles

Par Pascale il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Lieu magnifique très végétalisé.Appartement tout confort et calme.Mais communication déplorable

Lieu magnifique très végétalisé. Appartement tout confort et calme. Mais communication déplorable avec les réceptionnistes. Aucun suivi client. Absolument pas digne d'un 5 étoiles !!! Plus de 20 minutes perdues pour trouver le "gardien" lors de notre arrivée nocturne.

Par Sophie il y a 3 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Michel il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable, avec un personnel accueillant, mais grosse déception au niveau de l'état du mobile home.

Camping agréable, avec un personnel accueillant, mais grosse déception au niveau du mobile home. Ce dernier semblait avoir accusé le poids du temps et n'était pas dans un très bon état (canapé sale, parquet endommagé, radiateurs rouillés, etc...).

Par Redoine il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour au sein du camping Sandaya douce quiétude. Le camping est bien animé grâce aux activités proposées, la piscine chauffée avec des coins ombragés est un plus. En revanche la qualité et la propreté du mobilhome étaient moyennes (cottage esterel 4 personnes), la clim avait une fuite, et ce malgré l'intervention du technicien le jour de notre arrivée. Nous avons trouvé cela dommage de ne pas pouvoir bénéficier des cottages plus haut de gamme sous pretexte que nous avions un animal. La piscine manque à être balayée plus régulièrement car le sol est plein des feuilles des arbres, ce qui ne fait pas très propre. Le restaurant du camping est très bon.

Par Kelly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping tout est très bien organisé bravo .quelque soit le camping sandaya on est sur de retrouver les mêmes prestations..

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Toujours très contente de l hébergement et des infrastructures sandaya ..

Toujours très contente de l hébergement et des infrastructures sandaya ..

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024