Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Het is een heerlijke camping die ik voor iedereen zou aanraden! Met zijn tweeen of met het gezin. Er wordt veel georganiseerd. De locatie is dichtbij verschillende supermarkten en leuke badplaatsen!

De kampeerplaatsen zijn voorzien van privé sanitair, een ongekende luxe. Die van ons was goed, maar had iets schoner gekund bij aankomst. Daarnaast moet je stevige haringen meebrengen want de ondergrond is hard. Bij het opruimen kwamen we voor de verassing dat er slakken onder de tent zaten die daar hun verkoeling zochten. Geen enkel probleem, maar houdt er rekening mee.

Par Justine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mon séjour au mois de mai 2024 a été vraiment très agréable. Le mobil home était très propre, bien situé. Les animateurs étaient vraiment très professionnels et très agréables. Les repas pris au restaurant étaient copieux. Une semaine passée en famille avec enfants et petits-enfants dans la détente et la convivialité. Je recommande ce camping.

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Animation pas top et personnel pas ultra compétent. Le reste top

Animation pas top et personnel pas ultra compétent. Le reste top

Par Jbs S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bof, pas terrible

Emplacement bruyant, près de la route.

Par Etienne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Superbe site, bien aménagé ,propre. Accueil chaleureux et convivial

Superbe site, bien aménagé ,propre. Accueil chaleureux et convivial

Par Bertrand il y a 3 mois

Dommage

Le camping est très bien. Le rebord de la piscine est glissant. Bcp d enfants dans l espace rivière. Le MH qui nous a été attribué était vieux, terrasse et escalier accidentogene Nous étions colle à une bouche d egout isolante et qui débordait. Nous avons demandé de changer de MH et cela nous a été refusé.

Par Laetitia il y a 3 mois

Par Sylvie il y a 3 mois

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping très agréable dans son ensemble / Super semaine

Un camping très agréable Logement impeccable Restaurant et superette top Espace aquatique super Equipe au top avec mention particulière pour l'équipe d'animation +++++

Par Alex il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement à revoir. Certains endroits n° 93 très poussiéreux. Vidangé eau usée...

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Séjour mai 2024

propreté du mobil-home ++ Certains membres du personnel devrais être plus aimable un simple bonjour ( femme de ménage en cdi veste orange ) 0 politesse. Manque de moyen niveau animation en basse saison très délaissé ! Décevant pour un 5* Même si les animateurs son au top Les terrains de pétanque devrais être refait trop de crevasse Espace aquatique gros ++

Par Céline il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super week-end en famille. Juste dommage qu?il n?y est plus un coin pour les enfants en bas âge côté piscine couvert comme il y a 3 ans en arrière?
Le nouveau toboggan est super !
La restauration on n?y mange bien mais en revanche pas assez de serveur donc long l?attente.
Mais sinon j?étais ravie de voir le camping qui a bien changé en positif très beau!

Par Jennifer il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Heureusement qu'il y avait une piscine car le reste était nul Accès au bungalow sans escalier mais quatre agglo de construction et lino très vétuste possédant un gros trou Pas de présentation du personnel ni point de sécurité

Par Thierry il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

ce site ne vaut pas les cinq étoiles

Heureusement qu'il y avait une piscine car aucune animations pour adultes pas de présentation du personnel, à l'arrivée bungalow pas prêt a 17h et celui ci n a pas d'escalier (agglo de construction empilés, le lino est très vétuste possédant une gros trou)

Par Thierry il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçu de l?arrivée dans ce mobil home le ménage n?était pas fait Pas de drap pas de serviette

Déçu de l?arrivée dans ce mobil home le ménage n?était pas fait
Pas de drap pas de serviette

Par Nathalie il y a 4 mois