Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping sympa

Camping sympa La piscine est hyper bien chauffée et ça c est très agréable. Le restaurant est correct mais pas assez ouvert fermeture à 13h30 et pas de snack après ,l'épicerie pas aimable de mr bien dommage tout le reste du personnel est top. L'animation est à revoir très enfantin loin d'un 4 étoiles

Par Christopher il y a 4 mois

Camping au top

Camping au top

Par Adel il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

séjour au top surtout entre les 2 weekends chargés et donc plus bruyants..

séjour au top surtout entre les 2 weekends chargés et donc plus bruyants..

Par Marie-Christine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping au top, personnel très souriant et sympathique. Mobil Home récent et très bien équipé. Campi

Camping au top, personnel très souriant et sympathique. Mobil Home récent et très bien équipé Camping très propre et espace aquatique très bien.

Par thibautgambonnet il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Choses à revoir: le personnel du bar et du restaurant doit être remis sur les rails

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons été satisfait de notre séjour avec notre petit fils au camping douce quiétude, c'était une première fois chez SANDAYA, le Top.

Par Florence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour parfait car hors saison. Le personnel est sympathique et réactif. Emplacements beaucoup trop les uns sur les autres.

Par Isabelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping pour sortir du camping!

Nous sommes des habitués des Sandaya, nous avons étaient un peu déçu de celui ci.. Pas assez d'infrastructures, un seul espace aquatique, 1 restaurant, 1bar... Pour tout le camping. Si.vous venez pour la farniente avec des enfants qui s'amusent, et des ados heureux changez de camping. Sandaya en propose des bien plus sympas! Si vous y êtes pour visiter la région, alors vous êtes au bon endroit!

Par Luce il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un séjour très agréable! Camping très beau et très bien agencé avec toutes les commodités.
Le mobil home était très bien aménagé et propre, mis à part une tache de café séché sous la table de nuit de la chambre parentale que j

Par Delphine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Calme, séjour agréable en cette période de l’année .

Calme, séjour agréable en cette période de l’année .

Par Joel il y a 4 mois

Agréable et conviviale...

Super camping ! propre ! eau bien chaude des piscines super bon !

Par Joseph il y a 4 mois

C'était parfait

C'était parfait ! je recommande vraiment ce camping, la propreté, la qualité des mobil 'home, les équipes d'animations adultes enfants, l'application sandaya pour réserver les créneaux On reviendras

Par Marion il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçu dès notre arrivée par la vétusté de notre bungalow. Rouille sur les radiateurs, fenêtres qui ferment mal. Terrasse non surélevée et non clôturé, les marcassins s?en sont donné à c?ur joie. En choisissant un camping 5 étoiles on ne s?attendait pas à un bungalow si vieillot. 3 jours après notre arrivée, la bouche de canalisation devant notre bungalow s?est mise à déborder avec une odeur nauséabonde, le surlendemain, une équipe est intervenue pour déboucher cela, cela a fait déborder les canalisations de notre salle de bain, ça a gicler sur toute nos affaires et ça a fait déborder nos toilettes. L?odeur à l?extérieur comme à l?intérieur de notre bungalow était nauséabonde. Je me suis senti mal juste après,j?ai fini aux urgence avec une infection pulmonaire. Vacances gâchées? Heureusement que mon fils de 4 ans était au kid club à ce moment.

Par Charles il y a 4 mois