Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Séjour agréable et les animateurs vraiment top le camping très bien bravo

Par Sabine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Superbe séjour, équipe animation au top ! Le bar/resto hyper accueillant !!

Superbe séjour, équipe animation au top ! Le bar/resto hyper accueillant !!

Par Graz il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping agréable, avec des activités pour les enfants au top et une équipe d'animation à l'écoute.

Par Daniella il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Décevant , location de 2 bungalows côte à côte et en réalité il faut faire 500m à pied pour aller de l

Par Frederic il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les infrastructures sont un peu sous évaluées lorsque le camping est complet espace aquatique surpe

Les infrastructures sont un peu sous évaluées lorsque le camping est complet
espace aquatique surpeuplé nombre de transat insuffisant place a l amphithéatre pas assez importante

Par Julia il y a 4 mois

Heureusement qu

Heureusement qu

Par Thierry il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très sympa , l'équipe est très agréable, le complexe est grand , nous y retournerons !

Par Blandine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping mais manque d'animations

Le camping est très joli. Les extérieurs sont propres le mobile-home aussi. La piscine bien que très propre le matin était sale dans l'après-midi. les transats sont réservés dès le matin par des gens qui ne sont pourtant pas dans la piscine. Les animations ados ont été sans intérêt, quant aux animations adultes prises d'assaut par les petits (karaoké, soirée défi, ...) c'était du coup sans intérêt également pour du public sans enfants en bas âges. Le restaurant n'affiche aucun menu ni prix à l'extérieur, le snack n'était pas ou très peu ouvert.

Par Virginie il y a 4 mois

Tres bien

Tres bien

Par Olivier il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sehr schön gestalteter Campingplatz, Animationsprogramme sind zur Genüge vorhanden. Die privaten sanitären Anlagen bei den Stellplätzen sind neu und modern.
Die Stellplatzflächen für Wohnmobile sind fast durchwegs uneben; ohne hydraulische Niveauausgleichs-Einrichtung eine Sisyphusarbeit?
Einzig richtig störend waren im vorderen Teil des Campingplatzes die freilaufenden Schweine, die sich überall tummelten, Abfallsäcke auseinanderrissen und sich kaum vertreiben liessen.

Par Ernst il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Site magnifique, appartement très agréable, de super activités et tout le personnel d'une extrême amabilité.

Par Dalila O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très sympa. Les animations à revoir, mais hors saison . un super espace aquatique, et un personnel très sympathique

Par Lauriane il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un avis mitigé Un très joli camping dans un joli enviro Un mobil home pas propre à notre arrivée

Un très joli camping dans un joli environnement Un très bel espace aquatique malheureusement bien trop petit pour la quantité de vacanciers alors que nous étions seulement en mai ! Et pour la première fois depuis que nous venons chez Sandaya nous avons eu mobil home pas propre ( avec des objets des précédents locataires trouvés sous les lits, des matelas sales, des fourmis dans la cuisine) à notre arrivée et bien trop de vis sur les voisins très très proches

Par Virginie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien cependant manque d’animation en soirée et de rester sur sa terrasse en soirée à plusieurs car

Bien cependant manque d’animation en soirée et il est proscrit de rester sur sa terrasse en soirée à plusieurs car quiet camping à partir de 22h

Par Marion il y a 4 mois

logements vétustes...animations quasi inexistantes et se terminent trop tôt