Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

.Mauvaise expérience. Appartement très agréable ainsi que le personnel d'accueil. Séjour (notamment les nuits) toutefois gaché par des odeurs d'égouts provenant de la salle de bains. Intervention du personnel de maintenance qui identifie le problème (absence de syphon dans la douche) mais, avec désolation, reconnait qu'il ne peut rien y faire. La direction étant informée propose de nous offrir des cocktails !!!! et nous laissent dans l'appartement

Par Francis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Avons passé un excellent séjour Très beau camping, espace piscine très agréable.

Avons passé un excellent séjour
Très beau camping, espace piscine très agréable.

Par Francois il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Trop trop trop bruyant (machines, musiques, animations..)! Surveillance piscine défaillante! Circulation cahotique! Wifi inutilisable pour TV internet! 3 sangliers sur l'emplacement...

Par François il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, personnels incroyablement accueillants , toujours le sourire. Je reviendrai avec plaisir.

Par Christine E. il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le plus beau camping ou on a pu séjourner 🥰 top infrastructures, propreté, animation même en mai (

Le plus beau camping qu on a pu séjourner 🥰 top infrastructures, propreté, animation même en mai ( mention a Manu et Amina), et vos emplacements grands avec sanitaires privés et table transat sont juste géniaux ....a très bientôt 🌞

Par Frederic il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour dans vos mobil home. Ambiance très sympathique. Animation au top. Piscine au top aus

Très bon séjour dans vos mobil home.
Ambiance très sympathique.
Animation au top.
Piscine au top aussi bien pour les grands que les petits.
Nous serons Bientôt de retour

Par Fanny il y a 3 mois

séjour en famille

notre famille a passé un agréable séjour dans votre camping

Par Nana E. il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

sejour fin mai, réservez aux allemands, NUL....NUL...NUL..

sejour fin mai, réservez aux allemands, NUL....NUL...NUL..

Par Patrick il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un très agréable séjour. Super camping, très beau Mobil home, très jolies piscines, personnel très agréable et serviable. Véronique et Jean-Pierre

Par Jean-Pierre il y a 3 mois

Par Jean-Pierre il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Service de maintenance à revoir

Concernant le cottage à deux reprises j’ai ai dû perdre mon temps à faire la queue et demander à la réception du camping une intervention pour la table de cuisine noire toute branlante très dangereuse et qui n’a a jamais été effectuer. Merci Sandaya pour le service premium

Par Yazid il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Prix extrêmement attractif pour le niveau de prestations. Mieux très propres et personnel très amical et serviable.

Par Michel il y a 3 mois

Notre séjour du 12 au 19 mai

Mon séjour au mois de mai 2024 a été vraiment très agréable. Le mobil home était très propre, bien situé. Les animateurs étaient vraiment très professionnels et très agréables. Les repas pris au restaurant étaient copieux. Une semaine passée en famille avec enfants et petits-enfants dans la détente et la convivialité. Je recommande ce camping. Nos Animateur au top Manu , Sarah , Loann , Amina , Antoine ❤️❤️❤️❤️❤️ Je recommande vivement ce camping Les piscines étaient top et les toboggans aussi

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Très bel espace aquatique. Bon emplacement locatif . Mobil home propre en ce début de saison. Les ustensiles de cuisine sont peu nombreux.

Par Virginie il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait Hébergement très propre, très bien aménagé, au calme. Piscine chauffée au top, animateurs très sympa, Beseem a également contribué rendre notre séjour parfait côte bar/ restaurant. Nous reviendrons c'est certain.

Par Christelle il y a 3 mois

EXPERIENCE MOYENNE. Trop bruyant, le monde je peux l

EXPERIENCE MOYENNE.
Trop bruyant, le monde je peux l

Par Magali il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Het is een heerlijke camping die ik voor iedereen zou aanraden! Met zijn tweeen of met het gezin. Er wordt veel georganiseerd. De locatie is dichtbij verschillende supermarkten en leuke badplaatsen!

De kampeerplaatsen zijn voorzien van privé sanitair, een ongekende luxe. Die van ons was goed, maar had iets schoner gekund bij aankomst. Daarnaast moet je stevige haringen meebrengen want de ondergrond is hard. Bij het opruimen kwamen we voor de verassing dat er slakken onder de tent zaten die daar hun verkoeling zochten. Geen enkel probleem, maar houdt er rekening mee.

Par Justine il y a 3 mois