Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Moins d'animation que dans les autres sandaya (manque apéro quizz par exemple)

Moins d'animation que dans les autres sandaya (manque apéro quizz par exemple)

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable mais quelques petits points qui pourraient être améliorés. L’aire de jeu est vraiment faite pour les petits, le mobilier de jardin pas de superbe qualité pour un 5 étoiles et les places de stationnement sur emplacement vraiment très petit.

Par Rémi il y a 4 mois

LA CAMPING TRES JOLI ET LE PERSONNEL AU TOP...PROCHE DE TOUT

LA CAMPING TRES JOLI ET LE PERSONNEL AU TOP...PROCHE DE TOUT

Par Edouard il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique camping. Très propre et véritable piscine chauffée un vrai bonheur avec les enfants

Par Maeva il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour un 5 étoiles bofff le centre du camping donc piscine etc sont presque en dehors du camping, animations pas top mais grâce à manu nous avons pu un peu profiter le reste pas top tester mais nous ne reviendrons pas

Par Jean-Claude il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping magnifique et appartement neuf et très propre Dans un écrin de verdure au calme Parfait pour des vacances en famille

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

nous avons passez un merveilleux séjour avec une mention spécial pour le personnel du Kids Club , bienveillant et sérieux.

Par Amandine il y a 4 mois

vacances 2024

en vacances plus de 3 semaines dans ce camping,
dommage d avoir eu comme voisins des personnes avec le non respect de l environnement et du voisinage ( blocage du passage,appropriation du matériel des voisins, beaucoup de bruit...et aucun service de sécurité n est venu constater le problème

Par Dominique il y a 4 mois

1 journée perdue sur un séjour de 4 jours

1 journée perdue sur un séjour de 4 jours à cause d?un problème technique dans l?appartement, d?un ménage mal réalisé qui n?a pas permis de détecter ce problème avant notre arrivée et d?une équipe d?accueil qui a pris tout ceci à la légère.

Par Carine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J avait donner les dimensions de ma caravane et quand je suis arrivé emplacement petit et pas beaucoup de place pour manoeuvrer De plus barrière non fermé les voitures rentré en sens interdit jour et nuit ,à 2h00 du matin les voitures circuler librement dans le camping ,je trouve ça très dommage

Par Jean L. il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première expérience sandaya en van. Super personne, piscines chauffées au top rien à redire

Par Michael il y a 4 mois

Séjour agréable

Nous avons passé un agréable séjour. Le camping est beau avec tout le nécessaire sur place ( laverie, supérette , restaurant, jeux enfants...) Par contre, la supérette est mal agencée et l'accueil y est moyen, idem à la partie restauration, une employée n'était pas agréable. Au bar, employé très souriant et disponible. Pour avoir fait d'autres camping Sandaya, le coin animation est très petit comme la supérette

Par Anne S. il y a 4 mois

3 étoiles max

Mitigé sur l’ensemble du séjour.. les prestations et les équipements sont loin d’un 5 étoiles. Habitué de Sandaya, c’est une déception sur ce camping.

Par Sami il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping en pleine nature et calme propre on avait même la compagnie de marcassin génial

Par Bernard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parfait, l'équipe était vraiment à l'écoute, le camping était incroyable et le cottage parfait. La seule chose c'était peut être pas assez d'animation le soir pour des ados.

Par Silvana il y a 4 mois

Très beau camping nous s'y reviendrons plu longtemps

Très beau camping nous s'y reviendrons plu longtemps

Par Tony il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Si le cadre est agréable je ne peux pas en dire autant de l?amabilité et du sens commercial du surveillant de la piscine ni de la qualité du service du restaurant (plats bons quoique le menu enfant soit léger). Le personnel de l?accueil sympa ainsi que le personnel de ménage. Les appartements sont au top.

Par Gilles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024