Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le logement était très bien, en revanche le reste des installations est vieillissant. L?ambiance du

Le logement premier était très bien, en revanche le reste des installations est vieillissant. L’ambiance du club n’est pas top, nous avons séjourné à douce quiétude la semaine d’avant et c’était le jour et la nuit (ambiance, personnel, piscine?). J’ajouterai que la présence de moustiques est très embêtante. Note spéciale pour le restaurant : le personnel est souriant, rapide & à l’écoute ! La vraie note positive!

Par Lucie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil , toujours le sourire, réactif aux problèmes occasionnels, personnels compétents

Par Gérard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Au top

Au top

Par Romain il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons eu la chance de rester 1 mois au camping....nous en avons été enchanté ! Notre emplacement était idéal, la douche sur l'emplacement un must ! (C'est décidé je veux la même) la piscine un vrai bonheur avec un encadrement des maîtres nageurs au top ! Ils sont hyper vigilants et très sympathiques ! L'équipe d'animation avec entre autre : Loann, Amira, Sarah, Manu et Antoine sont très investis ( Mention toute spéciale pour Loann qui assurait l'aquadance quelque soit le nombre de personnes présentes avec le même dynamisme et pour Amira qui savait motiver chacun pour le water polo où le water volley...) à l'accueil toute l'équipe avait toujours le sourire et chacun était toujours prêt à répondre à nos demandes, l'équipe de sécurité était très présente également pour veiller au respect des horaires.....vraiment un grand merci à chacun pour ces vacances réussies...nous espérons revenir très vite...Lydie et Jacques FERNOUX

Par Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Séjour hébergement avec jacuzzi en juin 2024

Camping agréable, petit bémol sur la réactivité / passage d'information lors de remarque faite à la réception auprès de personnel "stagiaire" (lit bébé non fonctionnel, pommeau de douche qui fuit, dérouleur de papier WC non fixé)

Par Jean-Baptiste il y a 2 mois

Agréable séjour à Saint Raphael

Agréable séjour à Saint Raphael. le camping est très agréable, calme et l'espace aquatique vraiment appréciable.

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Het is een prachtige camping, mooi zwembad, goed sanitair. Mensen zijn zeer behulpzaam en vriendelij

Het is een prachtige camping, mooi zwembad, goed sanitair.
Mensen zijn zeer behulpzaam en vriendelijke.
Nadeel:
Veel lawaai op de camping. Dit vooral door de entertainment. De muziek moet steeds loei hard staan 90DB. dit

Par Bert il y a 2 mois

Parfait

Parfait

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable pour des vacances en famille.

Camping très agréable pour des vacances en famille.

Par Jérôme il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonne équipe d?animation et personnel très sympathique. Camping à taille humaine.

Par Djilali il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super séjour , tout le monde a bien profité aussi bien les enfants que les parents :)

Par Alexandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable Malheureusement nos bungalows étaient trop loin de l’espace aquatique Mauvais eta

Camping agréable, espace aquatique et jeux pour occuper les enfants au top ! Animations géniales Malheureusement nos bungalows étaient trop loin de l’espace aquatique Mauvais état des toilettes à la piscine Et manque de professionnalisme au restaurant/bar

Par Manon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour parfait. Peut être juste un petit bémol pour la restauration avec peut être une petite organisation à affiner mais rien de méchant car les plats sont très bons

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Expérience décevante pour une 2eme fois au camping

Alors on s est clairement foutu de moi, tout ça parce que j ai utilisé des points fidélités pour ce séjour on m a mis dans un bungalow - 5 étoiles !! Sale, toiles d arraignées, clim qui coulait énormément, fournitures très vieillissante. Comme je suis venue que pour le week-end et arrivée vendredi après le travail donc tardivement l accueil était fermé, le matin je suis partie tôt avant leur ouverture car je partais en randonné et pas pu y allet avant l aprem. On m a dit "il fallait venir plus tôt" et que vu qu il ne restait qu une nuit on n allait pas me changer de bungalow. Franchement super déçu car lors de mon dernier séjour, rien à voir. Après la piscine est top, animation en journée avec un joli programme le soir plutôt axe famille. Bar aux prix accessible et de quoi grignoter.

Par Sofia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, accueillant. Ce qui nous a manqué un peu c

Très beau camping, accueillant.
Ce qui nous a manqué un peu c

Par Audrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour toujours agréable à douce quiétude, très belles infrastructures

Séjour toujours agréable à douce quiétude,très belle infrastructure

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024