Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les inconvénients pas de place pour ma voiture à côté du mobile home et au niveau de la piscine les transats constamment occupés par des serviettes alors que lles personnes sont pas là vraiment embêtant

Par Jacky il y a 2 mois

Très bonne accueil, magnifique camping, super animation

Très bonne accueil, magnifique camping, super animation

Par Linda il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ensemble satisfaisant mais manque de propreté et de nettoyage à la piscine et dans certaines allées du camping!!!!!

Par Frederic il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable !!!

Camping calme et très agréable car végétation luxuriante. Ensemble très satisfaisant mais absence de tous produits d’entretiens dans le mobil home, c’est dommage. Bravo à l’ensemble du personnel et en particulier aux animateurs !!! Supers animations et spectacles tout au long de la semaine. Une super ambiance.

Par Stephan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Un pur bonheur !

Client depuis 2006,ce n’était pas sandaya à l’époque. Toujours un plaisir de revenir chaque année. Alexia la directrice et ces équipes sont fabuleux ! Momo a la piscine,manu cette année aux animations et Abel a la secu. Tout étais parfait. Je reviendrai chaque année tant que ces personnes seront à la tête du camping. Pour nous douce quiétude n’ai pas qu’un naming,c’est une réalité une fois la bas! Nous y retournerons en septembre

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

De superbes vacances dans un camping vraiment 5 étoiles. Beaucoup d'activités pour tous les âges, calme et animé à la fois. Une navette gratuite pour la plage.

Par Marine il y a 2 mois

Séjour très agréable. Petit bémol sur les prestations de restaurations

Séjour très agréable. Petit bémol sur les prestations de restaurations

Par Amelie il y a 2 mois

Séjour agréable hormis la présence de 3 sangliers

Séjour agréable hormis la présence de 3 sangliers

Par Alain il y a 2 mois

Première expérience en camping

C?était notre première expérience en camping, habituellement nous passons nos vacances dans de beaux hôtels. Nous avons beaucoup apprécié ces deux semaines. Nous avons été un peu déçu par la qualité de la literie et le manque d?ustensiles de cuisine. Nous avons du faire quelques achats. Les piscines chauffées sont un grand plus. Nos enfants de 7 et 9 ans ont adoré la qualité des animations et la gentillesse des animateurs.

Par Pascale il y a 2 mois

Avis mitigé

Avis mitigé

Par Driss il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour exceptionnel dans camping très calme, propre, piscine chauffée très appréciée (vu la météo des premiers jours)

Par Michaelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel accueil et maintenance sympathique. Mobil home très propre à notre arrivée.

Par Miguel il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement une bonne expérience. Cependant gâchée par le fait que notre véhicule a été endommagé sur votre parking par un inconnu (rayure sur la carrosserie avec une clé). Il n'est pas possible d'accéder aux habitations en véhicule à partir de 23h00, les gens sont par conséquent obligés de laisser leur voiture à l'entrée du camping la nuit. L'espace parking n'est cependant pas surveillé par des caméras.

Par Ratomir il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Accueil au top équipe au top au petit soin mobil home bien agencé on a passé une super semaine

Par Malvina il y a 2 mois