Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable, dans un environnement préservé, avec de bonnes installations

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping très sympa et très bon accueil. Et une équipe très sympa

Camping très sympa et très bon accueil. Et une équipe très sympa

Par Martine L. il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Si le cadre est agréable je ne peux pas en dire autant de l?amabilité et du sens commercial du surveillant de la piscine ni de la qualité du service du restaurant (plats bons quoique le menu enfant soit léger). Le personnel de l?accueil sympa ainsi que le personnel de ménage. Les appartements sont au top.

Par Gilles il y a 1 mois

Superbe séjour !

Mon fils et moi avons passé un excellent séjour ! Un grand merci à l'équipe d'animation : Sarah, Amina et Loann. Le mini club est parfait !!!! Un grand merci également à l'équipe de réception : Kévin et Enzo ! Repos, sport, amusement, quiétude ! Le resto est excellent également ! Merci à l'équipe ! Un lieu que je recommande chaleureusement ! À très bientôt ! Nous reviendrons ! Bombina & Léo 🙌

Par Bombina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau site et les emplacements premium sont qualitatifs.

Très beau site et les emplacements premium sont qualitatifs.

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animateur au top du top ! Il était pas nombreux et il on assurer spectacle et animation au top .

Par Maeva il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Jolie infrastructure mais quand on ne loue pas un premium on sent que les espaces sont plus que restreint et que les parcelles et routes sont délaissées par rapport à avant

Par Tiffany il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Place un peu étroite pour la voiture par rapport à d'autres emplacements

Place un peu étroite pour la voiture par rapport à d'autres emplacements

Par André il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un 5 étoiles qui doit faire ses preuves.

Mobile Home premium trop près les uns des autres. Service de réception pas à la hauteur d un 5 étoiles. Le rapport qualité prix des pizza est scandaleux ( 3 pizzas achetées qui avaient le poids d une seule)

Par Elyas il y a 1 mois

Magnifique camping avec piscine chauffée. Un véritable paradis

Magnifique camping avec piscine chauffée. Un véritable paradis

Par Lucien il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très propre, bonne équipe d'animateurs. Des piscines récentes, mais il faut venir de bonne heure pour avoir sa place au bord.

Par Stephane G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Foncez !!

Nous allons jusqu’à maintenant uniquement à Sandaya, par le choix de baignades, activité pour les enfants. Le climat au sein du camping. Il peut faire chaud dans le sud quand nous sommes dans notre hébergement nous sommes bien. Bien entretenu. Personnel aimable, animateur au top.

Par Cecile il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super endroit pour un break

Camping vraiment bien, piscine bien chaude pour la saison, logement rien a redire.
Je recommande

Par Arnaud il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

A mon arrivé une serpillière a l ext devant le mobil home!....par terre.! L étendoir cassé !! Pour étendre ses affaires c pas cool!! Pourtant j l ai signalé..mais rien.!et la table ext très sale.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable. Nous avons appréciés le logement propre et spacieux, le calme du camping ainsi

Séjour très agréable.
Nous avons appréciés le logement propre et spacieux, le calme du camping ainsi que ses divertissements.

Par Sabine il y a 1 mois