Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très loin d'être satisfaisant pour un camping 5 étoiles!

Séjour loin d'être satisfaisant pour un camping 5 étoiles! Outre le fait que le cadre du camping soit beau dès l'arrivée avec ses nouvelles résidences, terrains de padel , pétanque et qu'il est agréable de s'y promener, il y a un sérieux manque au niveau de la qualité de l'accueil, certes gentil et poli mais incomplet pour des nouveaux clients. Le jeune âge des personnes travaillant à l'accueil et l'inexpérience en sont la cause. Je ne me prononcerai pas sur les animations car je n'y ai pas participé. En revanche....Il serait très urgent de revoir la propreté de la partie piscine!! Plages de piscines constamment sales et glissantes (cheveux, sparadraps, déchets au sol pendant plusieurs jours d'affilée!!). Lorsque l'on entre dans la piscine à vagues, le sol est gluant sous nos pieds! Très peu de parties ombragées également... La boutique du camping, tenue par un indépendant, est par contre très accueillante et très bien fournie. Le personnel et son patron très sympathiques. Le personnel du restaurant et la partie bar sont également à la hauteur et on y mange bien. La petite salle de sport est également très bien tenue et satisfaisante, patron à l'écoute et présent. L'hébergement que nous occupions était bien situé mais là aussi, un manque de rangement, problème au niveau de la taque au gaz, paniers rouillés dans le lave-vaisselle, absence de crochets pour pendre ses serviettes dans la salle de bains font que la note globale descend! Le plus était la fourniture des draps de lit et serviettes de toilettes. Dans l'ensemble, vu que nous étions avec nos amis et que nous aimons cette région, nous avons passé un beau séjour. Mais nous chercherons à nous loger ailleurs l'année prochaine.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Avoir un Coco sweet comme "logement" et ne pas avoir un ventilateur, c'est inadmissible, surtout en période de canicule... Passer des nuits à mal dormir à cause de la chaleur... Le camping n'est jamais venu vers moi pour savoir si il manquait quoi que ce soit... L'année dernière, j'étais dans une tente aménagée dans un autre camping 4 étoiles de Fréjus, et j'avais une plaque de cuisson et un ventilateur... Rien à voir avec cette année...

Par Sébastien il y a 1 an

Avis sur le camping

L équipe d accueil était très accueillante et souriante. L équipe de vigile était sympathique. Au niveau de la piscine les ballons étaient interdit à certains moment donc les enfants ne pouvaient pas jouer donc quand on leur enlevait leur ballon ainsi que leur bouée ils pleuraient. La moitié des machines à laver étaient en panne à la fin de notre séjour, quand celles ci n étaient pas prise par le personnel pour nettoyer les lingettes du camping. Les animations du soir étaient décevantes . Le camping était très propre.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience bonne seul bémol on nous a enlevé nos affaires à la piscine alors que les enfants étaient dans l'eau et qu'ils ont eu peur lorsque qu'ils voulaient se sécher plus de serviettes ni de chaussures et les lunettes de vue, c'est inadmissible pour le un 5 étoiles et le prix.

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement très satisfait. Le seul souci a été lors du départ, nous avions rdv à 8H20 pour le check out, on a dû attendre 1H avant de voir quelqu'un arriver.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping et belles piscines.

Manque certaines choses dans le mobil-home : pas de table sur la terrasse pas de serpillère pour faire le ménage en fin de semaine.
Sinon très beau camping et bonnes ambiance et animations.

Par Stéphane il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçu par les problèmes électriques : 4 coupures et plus par jour. Obligation de réarmer le disjoncteur. La première coupure de plus de 3 heures Rien n'a été réglé pendant le séjour malgré nos multiples relances

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bravo à l équipe animation enfants et aux maîtres nageur principalement à Thomas

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement ne correspond pas au images du site internet, accès au mobile home dangereux

Par Matéo il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douce quiétude est un très beau complexe. On y est très bien accueilli. Les équipements du mobile home 2 coquillages sont en mauvaises états et l?entretien est moyen. Le complexe aquatique est super, dommage que l?entretien du bord des bassins ne soit pas fait.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

CAMPING TOP

CAMPING TOP

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Belle piscine mais les sol principalement dans les coins sont sales Pas d

Belle piscine mais les sol principalement dans les coins sont sales
Pas d

Par Jean-Luc il y a 1 an