Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le ménage n'était pas fait lors de notre arrivée ! Impossible d'être entendu malgré plusieurs réclamations...

Par Claude il y a 1 an

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un bungalow magnifique et bien agencé ! Un espace aquatique très sympa, bien surveillé, et sans de débordement afin de se reposer!
Camping très sécurisé et calme dès 23h30!

Par Marine il y a 1 an

Bonne séjourné

Je suis satisfait

Par Svetlana il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel toujours présent et souriant. Les transformations piscine, bar, ... sont très positives. La sécurité, surtout pour les enfants, bien présente.

Par David il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Laurence il y a 1 an

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Securite, autour de la piscine, il y a du laissé aller revêtement du sol sur l?ensemble des abords des piscines extrêmement glissant l?accès à l?intérieur des piscines extrêmement glissant. Le fond des piscines n?est sûrement pas nettoyé comme sous les transats. les grilles d?évacuation du rejet d?eau de la piscine sont en plastique et on Cede en marchant dessus par inadvertance, blessure superficielle à la cheville

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

De passage dans ce camping, nous avons été un peu déçus et nous n?y reviendrons pas. Terrasse sale, parasol cassé les sols autour des piscine sales, les piscines bondées en ce début de juillet. Svp proposez en soirées des animations exécutées par des pros, dignes d?un 5 étoiles et non ces animations sauce sandaya. Quant au bar resto c?est?c?est désespérant !

Par Roland il y a 1 an

Globalement bon sejour avec quelques ameliorations possibles

Globalement bon sejour avec quelques ameliorations possibles

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Espace aquatique tres bien Animateurs sympathiques Animations un peu molles le soir pas d ambiance

Espace aquatique tres bien
Animateurs sympathiques
Animations un peu molles le soir pas d ambiance
Bar sympathique
Mobil home qui sentait mauvais tous les jours odeurs insupportable signalé tous les jours à part mettre du produit dans les tuyaux se qui ne fonctionnait pas. nous avons egalement eu le droit à SOS débouchage l avant dernier jour avec remontee d eau sale dans le mobil home avec l odeur qui va avec se qui n a rien arrange au probleme d odeur
Nous avons egalement eu le bac a douche cassé ainsi qu un frigo qui ne ferme pas
Bref nous étions tous les jours à la reception pour nous plaindre
On devait me rappeler pour un geste commerciale cela fait 7 jours j attends encore

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bel emplacement du mobilhome, très beau site. Déçue par les animations du soir

Très bel emplacement du mobilhome, très beau site.
Déçue par les animations du soir

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le séjour a été très agréable, le personnel très sympathique et très à l?écoute sans oublier le sourire et la gentillesse Comme chaque année, je ne suis pas déçu du camping Sandaya.??

Par Maryn il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Make sure you take the liberty option in case of emergency

Unable to attend due to family emergency. Contact site and discussed with very friendly staff. However reply from reception / holiday team was very blunt & basic with very little empathy to our situation. We lost our holiday, and all money related to this. I understand that was the condition of the sale. However the reply didn't need to be inhumane. Showed really that we were just a number and not a respected potential client.

Par Rob il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Location pmr pas de siège de douche micro-ondes trop haut et manque barre de maintien dans la douche et salle de bain

Par fdl il y a 1 an

Très belle amélioration des piscine et des espaces restaurations

Très belle amélioration des piscine et des espaces restaurations

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping calme, propre et très agréable. Moi l?homme très fonctionnel et nous avons bcp apprécié les 2 salles de bain. Un seul regret : le manque d?animation ? et manque un terrain de beach volley. Le paddle c?est bien mais ça manque de convivialité pour lier connaissance avec les autres campeurs.

Par Annie il y a 1 an