Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping bien situé, ombragé, animations ok, piscine sympa par contre le sol de la piscine et du pédiluve très glissant.
A notre arrivée, la climatisation ne fonctionnait pas, le camping le sait mais nous installe quand même, appelle le prestataire qui ne se déplace que le lendemain.
Nous avons payé 9 nuits de camping avec la clim pendant cette période de chaleur pour notre confort. On nous parlé de geste commercial de dédommagement qu

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour le camping est très chouette et propre. Nous avons été déçu de notre emplacement en plein soleil sans terrasse ombragée. Nous avons du réclamer un parasol au moins 3 fois avant de l'avoir. Nous l'avons finalement eu 3 jours après notre arrivée. Heureusement que la clim était installée, sans ça, cela ça n'aurait pas été tenable. Le soleil tapait de plein fouet sur notre locatif. De plus, en terme d'écologie très moyen, la clim devait tourner à plein régime...Je trouve que dans un camping 5 étoiles, ça ne devrait pas arriver. Petit effort à faire sur l'organisation du snack et des petits doute sur la propreté de la piscine. Heureusement tout le reste nous a fait oublier ce point, c'est tout de même un très beau camping. Avec un autre emplacement nous reviendrons

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping porte bien son nom car il est très paisible, l'espace aquatique est topissime, les enfants étaient ravis,cet nous aussi! Seul bémol pour notre part, nous avions un mobil-home sale et pas entretenu avec une porte de placard dont une charnière manquante, la porte tombait, les fenêtres des chambres ne s'ouvraient pas, carreau cassé côté chambre adulte. Dommage...

Par Soizic il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping belle piscine refaite par contre decu des animations le soir pas de bon niveau contrairement a l annee derniere ou même la sanda danse n à pas retenue notre attention musique mal choisit animateurs qu on entendait pas

Par Philippe il y a 1 an

tres mitigé

Une note plus que moyenne car malgré un emplacement joli des infrastructures neuves rien ne va !
des imperfections partout : logement neuf mais avec des soucis (qui malgré les relances ne sont pas prises en compte )
des piscines neuves mais pas propres en quelques jours. des ados qui éclaboussent dans la piscine lagon censées etre zen pas de piscine adaptée au 6 ans ils n ont pieds nul part sauf dans la pataugeoire adaptée aux petits
pas de parasols!!!!!!!!!!!!! ah si 3
douches mal situées dans le passage d

Par Delphine il y a 1 an

Trés beau camping séjour reposant et très agréable

Trés beau camping séjour reposant et très agréable

Par Amina il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Toilette bouché puis fuite odeur infecte d'égout. Bungalow vétuste. Matelas pas confortable du tout. Mal partout au réveil.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un très beau camping avec de belles infrastructures.

Un très beau camping avec de belles infrastructures.

Par Anais il y a 1 an

A éviter en 2023 , residence en travaux

Residence éden pas encore prête à l ouverture, énormément de travaux et bruit, logement plein de terre du au travaux, toilette pas utilisable car fuite et terrasse inutilisable à cause des travaux. Tv qui ne fonctionne pas dans la chambre. Réveillé par les ouvriers tous les jours à partir de 7h-8h. C est une honte d avoir payé 1300 euros 4 jours pour un logement non prêt. Pas digne d un 5 étoile. Publicité mensongère

Par Prescillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bcp de problèmes d' évacuations d eaux usées ainsi qu'avec la clim qui ne rafraîchissait pas du tout

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home dans un état général déplorable. Ménage non fait / drap sale / invasion de fourmis et de termites Un honte pour un 5 etoiles

Par Sandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

tt est neuf mais n a pas ete nettoye avant de nous recevoir

tt est neuf mais n a pas ete nettoye avant de nous recevoir

Par Benyamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je trouve que Le mobilhome un peu vieillot plus comme avant ,par contre les travaux de la piscine impeccable .

Par Eleonore il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping vient d'être refait et quelques ajustements doivent être faits comme les piscines qui sont actuellement dangereuses car les marches sont très mal signalées (de nombreuses chutes constatées) il manque des échelles, le sols de la piscine perd des petits morceaux, le manque de poubelles dans le camping et les bacs à ordures qui sont très loin.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Piscine et mobil home très bien Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Piscine et mobil home très bien
Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Par Franck il y a 1 an

Piscine et mobil home très bien
Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

camping agréable et calme , personnel très professionnel et sympatique ! large choix d'hébergements .

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plutôt bien car semaine de l ouverture mais mobil home les uns sur les autres. Impossible de faire un peu de bruit même un jeu de société à partir de 23h30 sinon remarque de l agent de sécurité. Attention à la piscine toute neuve et aussi très dangereuse notamment la rivière avec tout un tas d escaliers qu on ne voit pas et le courant nous emporte vers eux. Il faut les marquer par une bande d une autre couleur. Par contre point positif super acceuil de la réception, le personnel est agréable dans l ensemble.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023