Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Pitoyable, à fuir !

Pitoyable. Un mobil home dégueulasse à notre arrivée avec des couverts sales et un inventaire incorrect. Personne n’a préparé notre logement. Il a fallut s’expliquer avec la réception et le personnel de service qui manque énormément de sérieux. Nous sommes très loin d’un camping 5 étoiles. Ne parlons pas de l’état de propreté de la piscine avec un sol noir de crasse au bout d’une semaine d’ouverture ? Aucun état des lieux fait alors qu’il y a une caution en jeu. Remise des clefs avec le vigile qui n’est jamais venu, perte de temps? Le niveau général a bien diminué depuis que Sandaya à racheté ce camping. A fuir si vous n’avez pas encore réservé. Si cela est déjà fait, bon courage.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour dans sa globalité très positif. 2 points neg : l arrivée un peu chaotique avec un tas de mob

Séjour dans sa globalité très positif. 2 points neg : à l arrivée, la réception des logements un peu chaotique avec un tas de mobilhome pas prêts et des gens qui attendent un peu partout dans le salon et les horaires de restitution des clefs non respectée du tout. A part cela le personnel reste discret, attentionné, serviable et attentif. Merci pour cette belle découverte et cette belle semaine ensoleillée.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2009

Super accueil, camping très propre, du personnel super, très bonne expérience

Super accueil, camping très propre, du personnel super, très bonne expérience

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Le bungalow avec spa est très agréable, bien équipé, jardin privatif, jacuzzi , musique, clim Très bien. Manque d’ombre autour de la piscine du camping. Dommage…

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première fois dans un camping Sandaya. supers vacances !

Première fois dans un camping Sandaya. Nous ne sommes pas initialement friands des campings et pour autant nous avons passé une excellente semaine. Le camping avait été rénové, infrastructure propre. Et le camping respecte son nom « douce quiétude » puisque les soirées animées s arrêtent vers 23h00. Plusieurs animations autours de la piscine en journée et un camping entretenu Le parc d hébergement a été quasi intégralement rénové. Nous étions dans un « ancien » mobil home et pour autant tout était propre , Clim, frigo, lave vaisselle. Une bonne semaine passée en famille, les enfants ont apprécié les soirées et la mascotte. Nous envisageons déjà de tester un autre camping Sandaya pour l été prochain

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mh qui ne devait mm pas être à la location dans un camping 5 étoiles Emplacement 279 non conforme au

Mh qui ne devait mm pas être à la location dans un camping 5 étoiles
Emplacement 279 non conforme aux descriptifs pas de terrasse
Routes très mâles entretenues
Odeurs de moisissures dans le mh

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

En general s?est bien passé, les piscines sont magnifiques. Le camping douce quiétude n’avait pas de

En general le séjour s’est bien passé, les piscines sont magnifiques. Le camping douce quiétude n’avait pas d’ animations comme celui que nous avions visité en Ardèche. Le restaurant très très lent, nous avions réservé pour 19h30 et nous sommes partis à minuit! Je leur ai demandé une gamelle d’eau pour mon chien et ils me l’ont refusé tandis qu’en Ardèche ils l’avaient amené de leur propre initiative. Le monsieur qui tient la boutique est très sympathique, agréable et serviable, les croissants très bons. Pour finir le bungalow était correct et très propre.

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique camping rénové, moderne et propre. Belles piscines. Séjour très agréable.

Par Zoé il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Infrastructures très correct. Équipes d animation très compétentes. Concernant le logement : par rap

Infrastructures très correct. Équipes d animation très compétentes.
Concernant le logement : par rapport au tarif demandé (1617 euros). Le Mobil home n a pas répondu à nos attentes. Problème de fermeture de la baie vitrée, problème à régler la climatisation, eau pas assez chaude, non fonctionnement de la télévision. Pas d emplacement de parking.

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement trop bruyant la porte en fer pour accéder au logements du personnel clac plus de 200 fois par jour nous étions à moins de 10ml nous avons prévenu plusieurs personnes ains que l?accueil 3 fois, un homme d?entretien est venu pour colmater mais rien ne change nous avons quitté l?emplacement au bout de 3 jours au lieu de 7 jours car nous étions fatigués ils nous étaient impossible de se reposer et partir dans un autre camping
Donc perte d?argent

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien. Bon accueil. Le camping et son personnel sont agréables mais, pour nous, certaines choses sont à revoir pour être au niveau d'un camping cinq étoiles (matériel d'animation, modernisation des sanitaires, haies de séparation des emplacements avec les allées principales, panneaux d'indications des différents lieux du camping, marches dans la piscine, etc.). Pour nous, il faudrait que la partie camping s'améliore pour conserver ses cinq étoiles (et ses clients) avant de développer sa partie résidence de vacances. Nous avons tout de même passé un bon séjour dans ce camping et nous le recommandons.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dans l?ensemble camping correcte. Manque d?hygiène dans les bungalow. La vaiselle a l?intérieur n?é

Dans l?ensemble camping correcte.
Manque d?hygiène dans les bungalow. La vaiselle a l?intérieur n?était pas propre , le sol , la douche , les toilette ainsi qu?une odeur très désagréable quand nous sommes rentrée.
Le restaurant du camping est catastrophique plus 1h d?attente pour nos plats les plats sont arruve avant les entrée tous mélanger les serveurs du restaurant ne savais même pas quel plats il amenais à table. Tous était mélangé.
Le snack à coter où nous avons pas le droit de s?assoir pour manger sachant que je suis avec deux enfants en bas âge manger debout et assez compliqué pour elles avec le prix qu?on paye je trouve sa complètement exagéré.
Au delà de sa le camping est bien situé , une bonne ambiance , la piscine manque de jeux pour enfants mais reste sympa. La sécurité est au rendez vous. Dommage

Par Chloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home ok mais manque de formation flagrante du personnel. Malgré un mail directement au camping avec mes points soulevés je reste sans réponse. Ça ne fait que me conforter dans mon raisonnement. Je mets une étoile de moins de ce que je pensais pour ne pas avoir répondu directement à ma démarche.

Par JordanM il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Démarrage très compliqué !!!

Arrivée compliqué au camping. Lors de notre arrivée on nous donne les clés d'un Mobil home, nous nous y rendons et à peine nous ouvrons la porte, une forte odeur de renfermé et d'humidité se fait sentir. Nous entrons, il y a des saletés un peu partout, les radiateurs sont complètement rouillés l'aspect général du Mobil est insalubre. La réception nous envoi donc une dame de ménage qui nous apporte comme solution de mettre un spray odeur coton qui sent horriblement fort et ne fait que masquer l'odeur, je lui pose la question à savoir si elle même ce voyait loger dans un logement comme celui ci, elle sourit et fait signe d'un non de la tête. Elle nous dit que ses Mobil font partis des tout premier du camping et qu'il sont "vieux". Pour notre part nous trouvons honteux de faire loger des gens dans un logement aussi insalubre. On nous propose soit un autre logement mais qui appriori sera à peut près similaire, soit de payer un supplément pour avoir un logement supérieur ( logement nommé Estérel). Aucun geste commercial n'est proposé, enceinte de 8mois, aucune compréhension de la part des gérant. En attendant que les agents d'entretiens fasse le nécessaire pour nous proposer un autre logement, je regarde ma réservation sur mon portable (les photos que nous avions vus à la réservation ne nous paraissait pas du tout cohérente par rapport à la réalité). À ce moment là je le rend compte que le logement que nous avions réservé ne correspondait pas du tout à ce qu'on nous proposait, nous avions en fait réservé un logement Estérel donc celui pour lequel ont nous demandait de payer un supplément.. Le responsable prétexte ne pas comprendre, sur son ordinateur ce n'est pas ce qu'il voit. Pas d'excuse de leur part. Nous avons au final bien eu le logement Estérel que nous avions loué, qui n'avait effectivement rien à voir avec le premier logement que nous avons vue. Le restant de notre séjour s'est ensuite très bien passé, le camping est très beau, bien entretenue, avec deux enfants en bas âge c'était top. Dommage qu'on est eu ce désagrément en début de séjour, et que le personnel n'est pas été plus compréhensif à ce moment là. Un conseil ne loué pas les Mobil home 2 coquillages, les photos ne correspondent pas à la réalité, nous en avons vue qu'un mais il est honteux de louer des logements dans cette état !!! La vétusté n'est pas une excuse.

Par Marylène il y a 1 an