Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

Par Martine il y a 1 an

Horaires jouissance logement

Dommage de ne pas pouvoir arriver plus tôt et repartir plus tard (dans la journée j'entends)dans le logement. Surtout quand on a un bébé de 2 mois...

Par Thibault il y a 1 an

un 5 etoile pas à son niveau

Camping agréable, très bien situé en bord de mer, mais salle d'eau très sale et MOISIE. Merci de vérifier la propreté de vos logement avant de remettre les clés et évitez de justifier qu'il s'agit d'un niveau de prestation 3 coquillages. Nous avons du passer 30 minutes à nettoyer notre logement à la brosse et javel

Par Perreaux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Nous avons passer de très bonnes vacances, nous avons envie de revenir

Nous avons passer de très bonnes vacances, nous avons envie de revenir

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche même sous le dôme. Literie

Camping très bien situé, bien équipé ,propre.

Eau de la piscine fraiche même sous le dôme.

Literie du mobilhome 016 a revoir !

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche hors saisons même sous le dôme. Literie du mobilhome a revoir !

Par Anthony il y a 1 an

Camping familial

Camping familial Environnement agréable, emplacement idéal en bord de la mer, simplicité de se rendre au centre ville à pied...

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping. Encore de l animation en septembre. Creperie sur place et sandwichs pizza. Belle piscine et jeux aquatiquesadultes et enfants. Tout est neuf et propre. Prix pour septembre avec CE très raisonnable.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

une première pour nous dans un camping,satisfaction générale hormis l'inconfort de la banquette du mobil home

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un beau site vieillissant...

Site bien équipé mais vieillissant. Réception très accueillante et chaleureuse mais peu réactive.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Excellent

Excellent

Par Marie-Paule il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans un camping très bien placé.Dommage qu'il faille insister et attendre pour avoir un emplacement et un mobil home correspondant aux souhaits exprimés lors de la réservation!

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, une très belle découverte, nous reviendrons avec grand plaisir...

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien exposé sur le bord de mer mais un manque de nettoyage et de propreté

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping calme du fait de la fin de saison. Très agréable a venir plus longtemps afin de profiter de la piscine qui est canon !

Par Noémie il y a 1 an

Très bon séjour