Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent week-end, camping très bien situé, propre et agréable. L'espace aquatique est magnifique, les enfants se sont bien amusé. Juste un petit bémol sur la taille de notre cottage 4 coquillages que nous avons trouvé trop juste pour 6/7 personnes. Nous avons l'habitude de partir dans des campings 5 étoiles et pour le même prix et même gamme de logements, nous avons l'habitude d'avoir plus grand et un peu mieux équipés (volets ou stores occultants, aspirateur, salle de bain plus spacieuse...)

Par Cindy il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally very nice place, A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was

Generally very nice place,
A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was filthy so much that I would sit on it.
My sons both cut there feet very badly on the bottom of the pool and couldn?t walk for a few days. - had to wear plasters and socks after that.

Par Joanna il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les mobil-homes sont très proches les uns des autres et nous entendions les conversations des voisins et vice versa...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sehr schöne uns saubere Anlage. Das gesamte Personal ist sehr freundlich.

Sehr schöne uns saubere Anlage.
Das gesamte Personal ist sehr freundlich.

Par Joachim il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil de qualité, sanitaires impeccables, terrain calme en septembre; tout ce que nous recherchons.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé à proximité de la mer, du sentier des douaniers et de la ville de Benodet. Parc aquatique très joli, propre, et adapté à tous. Animation jusqu à la fermeture du camping donc c'est appréciable. Supérette avec prix très correct. Restauration sur place. Le seul bémol pour un camping 5 étoiles, les sanitaires manquent de relise au goût du jour (fuite derrière un wc) et je sais que cela est certainement dû au comportement de certains touristes, mais la propreté n'est pas des mieux... en comparaison d'un séjour dans 1 autre camping de l enseigne 5 étoiles également situé en Bretagne et sur les même dates.

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sur les 2 campings que nous avons loués nous n'avons rien à signaler . Bien accueilli , camping propre et bien géré

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home loin des critères correspondant à un camping 4/5 étoiles. Réfrigérateur corrodé, terrasse en mauvaise état, bas de porte jaunie, pas de grille de pain....

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable tout proche de la mer accueil très satisfaisant toujours à votre service en qua de petit souci animateur au top

Par Philippe il y a 1 an

Voyage à deux

Très bonne expérience ! Tres bon accueil, personnel souriant, chaleureux. Activités nombreuses et variés. Endroit reposant !

Par Julie il y a 1 an

Super camping