Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu par le 5 étoiles, un rongeur sous le Mobil home qui empêche de dormir, la snack sans choix et qui ouvre tard mais surtout la piscine non chauffée

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour ,surtout de la piscine

Les jeux balançoire, structure de jeux ont été ouverte le vendredi la vieille de notre départ. Manque d'activité et d'animation, quand a l'animation jeux de sociétés était très bien découverte de nouveaux jeux et en quantité mais question fléchage de salle a nous de nous débrouiller (pas d'indice pour nous dire ou ca se trouve). Et le pompon, la piscine! J'ai choisi ce camping car parc aquatique fermer et piscine chauffer, l'eau de la mer était plus chaude que la piscine, gelé ! Le directeur nous dit que les machines de chauffage n'arrivent pas a fournir, ce n'est pas mon problème ,je paye un prix assez conséquent pour partir en vacances et ce n'est pas du tout a la hauteur de mes attentes. 5 étoiles et bien je trouve pas. Les enfants doivent traverser une petite route pour aller au terrain de jeux ou les voitures ne roulent pas forcément au pas , manque de fléchage de ralentisseur

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Choix de ce camping car piscine couverte et CHAUFFÉE. problème piscine non chauffée mes petits enfants se sont baignés deux fois sur 7 jours. Ils ont renoncé l eau était glaciale.Coupure de courant pendant 1 matinée et coupure un soir vers 22 heures?.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Aire de jeux en travaux pendant les vacances scolaires donc accessible que peu de temps !! Et une eau gelé !! 21 degré inadmissible pour un 5* personne n'a pu en profiter pas de geste commercial alors que nous choisissons en priorité les camping pour leur parcs aquatiques . Une première sandaya pour nous peu convaincante

Par Faustine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je n ai pas mis a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking pr

Je n ai pas mis 10 a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking prenium ne soit pas numéroté avec son numéro de mobil home.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et très bien situé, mais les mobiles Home sont trop rapprochés les uns des autres, dommage

Par Cedric il y a 1 an

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping bien sauf piscine un peu fraîche et pas de réponse à mon mail envoyé la veille de notre arrivée.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée et longue attente le lendemain avant intervention sur un séjour de deux jours .........Draps tâchés et troués. Piscine sale et froide Pas de gouttière donc réveillés à 3h00 du mat par le bruit de la pluie qui tombait sur un morceau de ferraille situé juste au niveau de la tête de lit. Ballet incessant de camion de livraison de mobile home moteur allumé pendant des heures en pleine période vacances scolaires et cela, après plusieurs mois de fermeture. C'est sûr c'est mieux d'attendre que les clients soient là, ça leur donne de quoi être insatisfaits ! Mais je vous rassure il y a déjà tellement de bonnes raisons que ce n'était pas utile d'en rajouter.

Par Alexandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu Eau froide alors que soit disan

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu
Eau froide alors que soit disant chauffée
Très déçue

Par Magali il y a 1 an

Beau camping proche de la plage, des sentiers et de benodet

Beau camping proche de la plage, des sentiers et de benodet

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un point noir qui a gâché le séjour.

Un point noir qui a gâché le séjour la température de l'eau de l'espace aquatique. Nous réservons comme beaucoup de gens sur ce critère et nous nous sommes baigné une seule fois 5 minutes. Temperature beaucoup trop froide.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien placé en bord de mer. Vacances réservées en Avril avec une impression que le camping n'était pas complètement préparé à l'arrivée des 1er vacanciers.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La piscine devait être chauffée surtout la piscine couverte !! Nous l’avons choisi pour cela et elle était glaciale !! Nos enfants n’ont même pas été ! Quelle déception absolue surtout quand il pleut toute la journée !! Nous prenons un hébergement 5 * dans un camping dit «  luxe «  pour avoir moins que les camping que nous avons fait en bretagne ( domaine des ormes, domaine d’inly ,… ) Pas d’air de jeux pour les enfants car le camping est en travaux partout. Les mobilhome premium ( les plus chers ) n’ont pas de terrasse couverte et ils sont à la vue de tous même pas de brise vue sur le côté au minimum pour avoir un peu d’intimité ( vu direct sur 5 mobilhome) 1 ère fois dans un SANDAYA, ce sera la dernière pour nous quelle déception !!!

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023