Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, bien situé, mobil home neuf. Par contre la piscine froide en plein mois d?avril c

Très beau camping, bien situé, mobil home neuf. Par contre la piscine froide en plein mois d’avril c’est pas possible… et le sol de la piscine est très glissant en intérieur, faire très attention aux chutes!

Par FlocheFloche il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Première semaine des vacances d'avril : ménage pas fait, piscine pas chauffée et services très limités et hors de prix pour une famille de 5 personnes

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. Emplacement très bien situé, logement très agréable, spacieux, propre et superbement équipé. Seul petit bémol, eau de la piscine froide: 22 degrés dans les bassins extérieurs et intérieurs ...

Par Walter il y a 1 an

Camping Escale Saint Gilles

Camping agréable et bien situé. Idéal pour un séjour en famille

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je recommande l escale saint gilles de benodet. Petit point L eau de la piscine est un peu froide q

Je recommande l escale saint gilles de benodet. Petit point negatif l eau de la piscine couverte est un peu froide. Le spa est super, les soins sont exceptionnels !

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine trop froide Pas assez au chaude le soir de notre arrivée. Impossible de joindre l accueil o

Piscine trop froide
Pas assez au chaude le soir de notre arrivée.
Impossible de joindre l accueil obligé de se deplacer

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent camping . Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouv

excellent camping . mobil-home parfait. Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouvert en avril. Séjour très agréable

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking juste à coté de notre emplacement

Mauvais points : Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking (nous étions sous tente juste à coté !), assez peu d'animations (vacances d'avril). Il faudrait éviter les gros travaux pendant les vacances scolaires ! Bons points: Camping bien situé au calme à 2 pas de la mer, bien tenu et propre, personnel agréable. Super soirée hypnose.

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

j'ai répondu avant :) pas assez d'espace entre les mobil homes trop de voitures dans le camping et travaux ( ajout de mobil homes ) peu agréables étant donné le prix payé pour un sejour de ce standing

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée !!! Service de boulangerie inexistant !!! Ar

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée aussi froide dedans que dehors !!! J'ai appelé à trois reprises pour m'assurer que le dôme aquatique était chauffée car on arrivait sur un week-end de pluie avec 4 enfants ...on nous as confirmé que oui et c'était faux!!! Service de boulangerie inexistant !!! Arrivé à 16h30 bungalow pas prêt en basse saison donc je n'imagine pas en haute saison!!! Côté premium on voit son voisin comme si il était dans notre bungalow aucune intimité, nous avons même eu la chance que le voisin bouche ses WC nous avons donc entendu le furet avec le groupe moteur pendant 2 heures au pieds de notre bungalow face à notre baie vitré.... Nous avons donc écourté notre séjour!!! Vendu 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout!!!

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, idéalement situé et personnel sympathique. En revanche, sanitaires petits et pas à la hauteur de nos expériences passées avec Sandaya (entretien, décoration, ...).
La piscine intérieure est froide (24 maximum) et la sécurité pas optimale (un surveillant de baignade pour les deux piscines). Toboggan extérieur dangereux à l

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhomes trop proche des uns des autres Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Mobilhomes trop proche des uns des autres
Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Par Olivier il y a 1 an

Dommage

Piscine chauffée seulement à 25 degrés Structure de jeux pour les enfants inaccessible Coupure électrique pendant plus de 10 h

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais prestations inférieures à ce qui est annoncé. Piscine extrêmement froide. Manque de sécurité pour accéder à l'aire de jeux. Emplacements trop petits et Mobil homes les uns sur les autres. Bien situé.

Par Nadège il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C amping agréable et propre extérieirement. Par contre le mobile home pas net du tout: poussières so

Camping agréable, très bien situé et propre extérieurement. Par contre le mobile home pas net du tout: poussières sous les lits et sur certains meubles, traces de doigts gras sur la porte du micro ondes, bouilloire entartrée à l'excès. Pour un 5 étoiles je m'attendais à un peu mieux. par contre , toilettes et douches propres. Activités en journée et en soirée malgré la basse saison très appréciables.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables Parfait

Très bon accueil
Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables
Parfait

Par Céline il y a 1 an

Avis mitigé

Pas de club enfant pendant les vacances d'Avril ,c'est dommage . Camping en plein aménagement ,beaucoup de circulations de camions et de bruits en journée. Eau de la piscine très froide,voir glaciale. Sinon logement très propre ,rien à redire.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top mais déception froideur piscine intérieure

Un peu déçus car nous avions aussi choisi ce camping pour la piscine intérieure et elle n'était pas a la température prévue... 23 degrés uniquement donc froid, impossible de s'y baigner

Par Charlyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien mais dommage que nous avons eu plusieurs coupure de courants dans le mobile home et que la piscine n?était pas suffisamment chauffée

Par Rachel il y a 1 an