Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Moyen

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super cadre pour des vacances en famille. Tout y est pour passer des bonnes vacances. Espace aquatique incroyable Dommage que la propreté des hébergements soit un peu juste à mon goùt.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trop bruyant car château gonflable et flipper jusqu?à 23 h juste devant notre emplacement

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping mais piscine froide, et pas de mini club donc les parents ne peuvent pas profiter du spa à deux

Par David-Ursula il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home correct et correspondant au des

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home 4 coquillages correct et correspondant au descriptif. Espace bien être très bien agencé pour un temps de détente, l' espace aquatique intérieur et extérieur chauffé est joliment décoré mais l'intitulé espace aquatique chauffée est incomplet dans le sens ou l'eau de l'espace extérieur communique avec l'espace intérieur donc en avril l'eau est relativement fraîche !. Il manque le bain à remous, sur réservation, privatisé.

Par Pascal il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sandrine il y a 1 an

Etablissement en pleine évolution

Etablissement en pleine rénovation, au calme au bord de la mer, belle aire de jeux en cours d'installation mais un peu excentrée Piscine mal indiquée (contraint de demander comment y accéder, aucun panneau indicatif contrairement aux sanitaires ou laverie par exemple) De nombreuses animations mais très répétitives pour les enfants notamment, un loto décevant avec que des goodies, très peu d'articles locaux (un accès au spa par exemple ?) mais un animateur Denis au top

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Accueil chaleureux, camping bien situé bord de mer et bien aménagé

Accueil chaleureux, camping bien situé bord de mer et bien aménagé

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping,les emplacements ne sont pas très spacieux mais les personnel est sympa

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfaisant dans l'ensemble Mais pas d'animations enfants aux vacances d'avril. Piscine à 24°C exterieur comme intérieur. Par contre, les sanitaires étaient très propre

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour vraiment chouette. Le soleil était au rendez-vous. Le coin est paradisiaque. Les équipes du camping sont très sympathiques

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping super génial les mobilome bien équiper le personnel super sympa merci à denis et aux austre personne pour les conseils pour les visite et leur sourire et toujours un petit mots gentil merci à vous tous je vous conseille ce camping la piscine magnifique super grande

Par Sébastien il y a 1 an

Camping très propre et personnel accueillant et très agréable

Camping très propre et personnel accueillant et très agréable

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, en travaux lors de notre arrivée ce qui ne nous a pas dérangé mais notre Mobile home était sale à notre arrivée, douche maculée de boue après sans doute une remontée d égout, terrasse en vrac mobilier et table très sale, micro-ondes plein de miettes et j en passe, inadmissible pour un 5 étoiles
Par contre personnel aimable et reactif

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super mais choisi pour sa pis ine et lors de notre séjour température à 23 degrés. Nous n'avons pas pu en profiter. De plus beaucoup trop de travaux, dangereux pour les enfants.le camping n'était pas prêt à être ouvert dans l'état. Les jeux c'est pareil pas fini. Dommage pour le prix car j'avais choisi votre camping pour toutes ces choses.

Par Sabrina il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour durant les vacances d'avril. Tout est super dès le début de saison, sauf la t° de la piscine

Séjour durant les vacances d'avril. Posotif : Tout est super dès le début de saison. L'amplitude horaire des services (bar, épicerie, snack) sont parfait (midi et soir). Toutes les collaboratrices et collaborateurs sont souriants, serviables et sympathiques. Denis (Potter) est sur tous les fronts... incroyable cet engagement professionnel! Véro (je crois?) est aussi un peu partout et fait un irish coffee (même déca) incroyable (Denis assure aussi ;o) ). Le cadre Prémium est top (si les voisins restent le calme des autres). La plage à la sortie du camping, magnifique, le petit train qui mène au bourg l'été est un super service sympathique. A améliorer: la température de la piscine dès l'ouverture (mon mari et moi ne nous sommes pas baigné de toute la semaine, les enfants par contre ont quand même bien profité de la piscine. Le tobogan et les revêtements anti-dérapants sont blessants. Les travaux en cours (arrivées et installation de mobil home durant notre séjour) ça n'est pas terrible (on comprends que le gros de la saison arrive, mais si ça avait été fini avant l'ouverture, ça aurait été plus correcte). Plus de produits bio et locaux sur place (épicerie, snack, bar) serait un gros plus ! Le restaurant : ouvert 3 soir par semaine en avril, sous réservation, très cher pour les plats proposés, les apéro sont fait par le bar (donc aller/retour incessants entre la grande salle des animations/bar (bruyante) et le restaurant... Arrivée des plats extrêmement longue (plus d'une heure d'attente entre la commande et l'arrivée du plat (même burger/frite), dur dur pour nous, qui avaons râté la soirée organisée et surtout pour les enfants. Par contre les collaboratrices ont fait leur max, on le voyant bien et les plats étaient très bon. A améliorer de toute urgence donc ! Au final, ont adoré notre 2ème séjour, merci à toutes et tous d'avoir contribué à notre bonheur :)

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert mais pas prêt à accueillir l?ensemble des vacanciers. Nous sommes déçus pour les raisons suivantes :
- Jeux pour les touts petits en rénovation
- pas de nacelles aux balançoires
- piscine intérieure pas suffisamment chauffée 23/24 dégrée. C?est insuffisant pour des petits qui passent leur temps à entrer /sortir de l?eau. Si on ne peut pas profiter du complexe aquatique dans un camping 5 étoiles ou faut il aller?

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super sympa, personnel à l'écoute, le spa et les prestations du spa sont au top, je recommande à 100%

Par Béatrice il y a 1 an