Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Très camping !

Par Iryna il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Excellent séjour

Camping idéalement situé (tout près de la mer),nous avons occupé un mobilhome spacieux et lumineux.L'espace aquatique est vraiment agréable !

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super séjour, un vrai plaisir de revenir séjourner à l'escale saint Gilles ...

camping au top à 2 pas de la plage où l'on se sent comme chez des amis. Toute l'équipe est géniale !!! Merci a Amandine et son équipe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité à la réception, un grand merci à Denis et Véro pour leur bonne humeur, gentillesse et générosité (animation/bar) , les animations sont top ! Directeur très sympa et bienveillant envers son staff et envers les vacanciers. Merci aussi à tout le reste de l'équipe (tous secteurs: bar/snack/épicerie/services techniques/ménage). Propreté irréprochable des sanitaires collectifs et emplacements très bien entretenus. A recommander sans hésitation 😉 bonne saison à tous et au plaisir de vous revoir prochainement 😊

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour madame, monsieur, Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe Aq

Bonjour madame, monsieur,
Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe
Aquatique. Nous n

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel(les) compétant et agréable. Les demandes sont prisent en compte. Gros soucis au niveau de

Personnel(les) compétant et agréable.
Les demandes sont prisent en compte.
Gros soucis au niveau de j

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les animations sont au top, acceuil chaleureux.Les animations sont au top, acceui chaleureux

Les animations sont au top, acceui chaleureux.

Les animations sont au top, acceui chaleureux

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Reserve 2 jours avant d'arriver, le jour j piscine probleme de chauffage donc froide, pourquoi ne pas avoir ete prevenu lors de ma reservation?? donc partit une journee plus vite et paye 86 euros pour 1 nuit au lieu de 2. J'ai fais une reclammation à la centrale à ce jour pas de nouvelles, pourtant c'est bien précisé reponse sous 72 h, ça fait une semaine la réclamation.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du Mobil home et du camping au top.logement propre et en très bon état. Camping en trav

Camping en travaux donc quelques désagréments

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine intérieure pas chauffée, salle de jeux ridicule (4 machines a jeux), pleine de jeux a l'extérieur du camping et en plus la partie pour les tout petits était en travaux - seul point positif était le chalet premium et la région. Très très déçu pour une première fois. Le prie c'est que nous avons fais part de notre déception déjà a l'arrivée mais le directeur du complexe n'est jamais venu...

Par Angelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscines gelées intérieures comme extérieures Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque

Piscines gelées intérieures comme extérieures
Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque jour de la semaine à l

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour, dommage pour les déconvenues qui se sont cumulées sur la semaine mais gérées de façon efficace par les employés. Trop peu d'activités en basse saison.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes déçus par notre séjour, mobil home trop proche, piscine froide, nous ne reviendrons pas. ( 4 jours première semaine des vacances d avril ). Par contre nous retournerons volontier au camping port de plaisance à Benodet

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super camping très bien situé gros bémol sur la température de l’eau de la piscine

Par Bertrand il y a 1 an

grand camping qui ne correspond pas vraiment à nos attentes

grand camping qui ne correspond pas vraiment à nos attentes

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l elemen

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l élément premier ayant motivé notre resa. Dommage aussi que nous n ayons pas été informés des soucis de température d eau avant notre arrivée par l equipe du camping.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping ! En revanche la piscine était vraiment trop froide. Impossible d'y aller.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour staff très agréable problème de piscine pas chaude et manque de structures pour les petits nous avons essayé le spa qui très bien mais seul bémol 2 h c'est trop long pour 20 euros peut être mettre 10 euros l'heure c'est vraiment assez je ne suis pas là seule à avoir pensé la même chose