Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top camping très propre et accueillant

Au top camping très propre et accueillant Piscine super sympa Crêperie un délice 😋 et snack très bon Et à 2 pas de la mer

Par Stephanie il y a 2 ans

Camping a recommandé

Mobile home avec de nombreux rangements. Situation du camping idéal. Camping très bien entretenu et joli.

Par Sébastien il y a 2 ans

Très bon séjour , accès stationnement étroit auprès du mobilhome

Très bon séjour , accès stationnement étroit auprès du mobilhome

Par Catherine il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très déçu par l état du mobil home vêtus sale toiles d araignée moisi et rouille sur radiateur et gond de fenêtre évier salle de bain bouché

Par Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A part le canapé inconfortable "vraiment" , tout le reste, au top.

A part le canapé inconfortable "vraiment" , tout le reste, au top.

Par Antonio il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfait personnel a l'écoute animateur très bon pour les animaux pas de problème camping très propre

Par Gilles il y a 2 ans