Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Pour un 5*, l

Pour un 5*, l

Par Catherine il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nuisance sonore, respect du voisinage (aboiements de chiens laissé seul dans le mobile-home plusieurs jours durant notre semaine)

Par Betty il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour tout de même agréable bien que avec un bébé pour une location d?un premium si le temps n?étai

Séjour tout de même agréable bien que avec un bébé pour une location d’un premium si le temps n’était pas beau c’est compliqué d’amener les bagages jusqu’à la location car c’est assez loin . Je suis étonnée qu’il n’y a aucuns éclairage sur le chemin . Je regrette fortement le manque d’intimité pour les locations premium .

Par Haude il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très joli camping avec une très belle équipe et une très bonne situation géographique. Le seul petit bémol est que les mobil-homes sont trop proches dès un des autres.

Par Sandrine il y a 4 mois

Agréable séjour , emplacement du camping idéal pour de belles balades

Agréable séjour , emplacement du camping idéal pour de belles balades

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable, camping très propre, espace aquatique appréciable, situation géographique parfaite, petit bémol pour l?invasion de fourmis dans le mobilhome qui était pourtant tout neuf et dont les produits n?ont pas été efficaces

Par Manuela il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme, bien paysagé Camping propre A revoir menage du mobilhome intérieur comme extérieur Su

Camping calme, bien paysagé Camping propre et bien aménagé A revoir menage du mobilhome intérieur comme extérieur Proprete des serviettes fournies à revoir Super piscine aquatique mais l'eau est glacée, pas agréable

Par Sophie il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable pour une semaine hors saison. Espace aquatique un peu petit et eau trop froide pour

Camping agréable pour une semaine hors saison. Espace aquatique un peu petit et eau froide pour un enfant de trois ans.

Par Émilie il y a 4 mois

Agréable

Agréable

Par Joaquim il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, propre, accueillant. Les animateurs au top et très proches des enfants. L'eau de la piscine manque un peu de degrés.

Par Laetitia il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que le mobilhome soit collé au parking du camping et de la route.

Dommage que notre mobilhome était collé au parking du camping et de la route qui revient de Benodet, très bruyant. Sinon magnifique camping avec une proximité à la plage et au chemin de randonné. Beaucoup de visite à faire à proximité. Très bon séjour.

Par Stephane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable à faire en famille Cependant l’eau de la piscine était trop froide !!!!

Par Rodrigue il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Quelque peu déçu par quelques points pour un 5 étoiles : Temperature de l'eau trop basse pour profiter de l'espace aquatique. Propreté du logement moyenne à l'arrivée (toiles d'araignée...). Pain et viennoiseries surgelés, dommage...

Par Ghislain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour avec des infrastructures pour les enfants d un bon niveau. Bonne situation près de la mer et la ville.

Par Fabien il y a 4 mois

bien 👍🏻

bien 👍🏻

Par Jocelyne il y a 4 mois

Tres beau camping bien propre et entretenu piscine nickel

Tres beau camping bien propre et entretenu piscine nickel

Par Sebastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, mobile home très bien aménagé pour 2 couples et 1 enfant 7 ans Dommage que l'eau de la piscine intérieure soit en connexion avec piscine extérieure, car température trop fraîche !

Par Eric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping agréable et propre, deçu par sa piscine et ses jeux.

La piscine n'etait pas assez chauffée pour permettre à notre fille de 3 ans d'y rester plus de 15 min sans être refroidie (l'eau du bassin interieur est la meme que la piscine exterieur ce qui refroidi l'integralité). Nous avons choisi ce camping uniquement sur le critere piscine pour en profiter toute la semaine. Nous sommes donc deçu et le site internet ne permet pas de savoir cela. D'autres campings sont bien plus chaud pour la meme saison. Pour un adulte et notre 2eme fille de 5 ans, possible d'y rester 1h en jouant avec les toboggans interieur sans rester dans l'eau pour autant. Les jeux exterieurs enfant sont peu nombreux et il faut traverser une route pour y acceder (meme si route peu frequentée à 30km/heure). C'etait agreable dans l'ensemble car peu de monde. Nous n'irons pas en pleine saison et nous n'irons plus dans ce camping car la piscine et les jeux ne repondent pas à nos attentes pour un 5 étoiles. Merci pour l'accueil chaleureux, la propreté, la prise en compte du tri selectif et le check in check out rapide. Acces plage et chemin cotier top. Emplacement ideale à 30 min de plein de lieu sympa à visiter (de Guilvinec à Concarneau).

Par mo.ghislain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024