Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Très agréable

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un peu déçue par l'espace aquatique couvert qui est surtout adapté à des enfants. (pas de bassin de nage). Emplacement voiture un peu juste, la voiture bloquait l'accès aux marches d'un côté. Sinon mobilhome parfait, ensemble du personnel très agréable.

Par Stephanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Eau de la piscine interieure un peu trop froide cependant.

Très bon séjour. Eau de la piscine interieure un peu trop froide cependant.

Par Cecilia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping en famille

Il manque des jeux enfants au centre du camping, 1 seul espace de jeu pas suffisant il faut sortir du camping pour les jeux , pas sécurisant. Le camping est bien mais l'eau de la piscine est froide car communication entre la piscine extérieure et intérieure.

Par Meghann il y a 4 mois

Camping familiale et calme, chouette complexe aquatique, cependant l

Camping familiale et calme, chouette complexe aquatique, cependant l

Par Aurélie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les activités pour les enfants sont top!
Seul bémol, la température de la piscine qui bien que chauffée reste froide.

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais fausse note pour la piscine

Séjour agréable à proximité de la mer environ 100 m, hébergement de qualité, mais qui commence à se dégrader, piscine intérieure chauffée à 26 degrés ce qui est vraiment froid pour le coup pour un enfant en bas âge. Nous avions choisi un camping avec piscine intérieur chauffé pour justement en profiter ce qui ne fut pas le cas. Le directeur nous a fait part d'un problème technique pour le chauffage de la piscine, mais je pense pour le coup que c'est plutôt pour faire des économies en basse saison avec un camping qui accueillent peu de vacancier. Dommage pour nous ! Cependant, le camping est agréable et très propre, les animateurs et les personnels sont agréables. Bon séjour malgré tout !

Par Anthony il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement placé proche de la mer. Animations et équipe d'animateurs au top. Petit bémol l'eau de la piscine reste fraîche malgré les avis d'années en années.

Par Elise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Accueillant

Accueillant

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mais la température de l’eau de la piscine était beaucoup trop froide.

Par Derouetb il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

tres bon camping je reviendrais surement au mois de septembre car j ai aime le standing

Par boucher.laurent35 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Belle découverte, Camping bien agencé Pole animation très bien Déçue par contre du Bar et snack que je trouve cher pour la qualité proposée 😔

Par Jessica il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping et mobilhome. Beaucoup de proximité mais pas dérangeante en basse saison, superbe emplacement face à la mer. Eau de la piscine chauffée trop froide en avril (23)

Par Florie il y a 5 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping propre, très bien situé. Mobilhomme très confort, design et propre. Piscine froide et un peu vieillissante. Supérette pas très bien achalandée (il manque beaucoup de produits). Super animateur, merci Denis ... mais 2 jours sans rien à cause des retransmissions du foot. Dommage.

Par Nathalie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent accueil, propreté impeccable et très beau camping mobil home premium magnifiques mais domm

excellent accueil, propreté impeccable et très beau camping
mobil home premium magnifiques mais dommage que la disposition soit en vis à vis, en haute saison cela doit être inconfortable.

Par Francoise il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Un très beau camping

Un très beau camping, avec du personnel agréable. Installations pour petits et grands : terrain multisport, piscine couverte, SPA... Et la mer est à quelques pas.
Nous sommes partis en basse saison, il y avait donc moins d

Par Jennifer il y a 5 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bon séjour en bord de mer

Un site magnifique en bord de mer et non loin de la ville de Bénodet et de ses commerces. Un accueil et une équipe d animation au top ! BRAVO Seul regret en debut de saison : l eau de la piscine fraîche, commerce peu ravitaillé en produits frais, tarif honereux au bar et mobil-home peu équipé pour un 5 étoiles et Wi-Fi payant même en 4 coquillages !

Par Celine il y a 5 mois