Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les mobiles home sont bruyants, chaque pas est audible même en faisant attention et ils sont les uns sur les autres. Je sais bien qu'il faut un rendement financier mais vivre en voyant, sans vouloir regarder, ce qui se passe chez les autres, non.

Par Marlène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilité de repli car même circuit que l'extérieur pour un 5 étoiles c'est nul. Rien dans les frigos de l'épicerie durant notre séjour , restaurant fermé et non mentionné sur le site internet lors de notre réservation, horaires de l'épicerie pas top. L'attention/ soin apporté n'est pas à la hauteur dans les premium ( tire bouchon manquant, manche de couteau cassé, vaisselle pas au top, filtre du lave vaisselle très sale que nous avons du laver étonnant pour une 2ème semaine apres l'ouverture du camping, plancha pleine de graisse et pas nettoyée cela mériterait une petite protection style couvercle, 1 radiateur ne fonctionnait pas, une led sur terrasse ext grillée, l'espace bien être non fréquenté car hamam, sauna... hors service. Espace jeu enfant en dehors du camping avec route a traverser pas très sécurisant ... déjections canines très présentes dans notre secteur premium.

Par Nathalie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous n avons pas dormi une nuit car l eau coulée sous le mobihome nous avions l impression de dormir près d une cascade. Les massages fermés le lundi car une seule personnes pour s occuper de tout l ensemble du spa
C est vraiment dommage pour un 5 étoiles
Nous avons fait une réclamation voici la réponse désolé on va se rapprocher du camping même pas un geste commercial déçu
Autre point mobihome trop serré

Par Celine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

6 malgré la sympathie du patron malheureusement nous n’avons pas eu d’eau chaude durant notre séjour

Par Christelle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine trop froid. Trop accès sur les enfants faut pensais au parents qu

Piscine trop froid.
Trop accès sur les enfants faut pensais au parents qu

Par Christina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

camping bien entretenu

très déçue pour la piscine pas chaude du tout

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable en bordure de plage avec un bel espace aquatique. Le personnel y est sympathique et à l’écoute.

Par Jean-Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

bof bof

Eau des bassins du dôme froide Pas d'eau chaude dans nos 2 mobil home malgré l'intervention du factotum espace de vie du locatif petit pour 6 personnes, très mauvaise optimisation des m2 ( MH GLENANS)

Par Gwenaelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable proche de la mer et personnel accueillant seul bémol le ménage pas fait à notre arrivée et mobil-home vieilleau le M01 mais fonctionnel c,est inadmissible et ça donne pas envie de revenir surtout que c?était notre première fois à ce Camping.

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Points positifs : emplacement, situation géographique, restauration et magasin, parc aquatique et un ++++ pour l

Par Hervé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement petit sans pelouse soleil 30mns par jour et bouteille de gaz du voisin tres proche dans l allee devant la terrasse!
Mobilhome qui ne correspond pas à celui choisi sur le site. Et durtout refus de l accueil du camping de nous changer alors que nous n avions pas envore déballé. Dommage ce camping est par ailleurs agreable et propre.

Par Monique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Pub mensongère

Pub mensongère on me dit en réservant que hors saisons je peux partir à 16 heures en réalité on m oblige à partir avant 10 heures

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel agréable gentil niveau des chariau pour emmener les bagages à revoir pas pratique manque emplacement à côté du mobilome pour la voiture. Niveau isolation pas du tout entend le bruit pas super au niveau des chambre quand vous êtes 2 couples et ce retrouver deux lit de 1 personne pas pratique niveau du ménage dans les chambre noyen

Par Gilles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous voulions réserver 1nuit car faisons de l?itinérant en septembre mais obligé de prendre 2 nuitées

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023