Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping 5 étoiles qui accepte les chiens et qui d ailleurs le met en avant dans ses magazines, dommage qu il n y ai pas au moins un point d eau avec un jet pour rincer son chien après une baignade dans l eau de mer, surtout pour 8 euros par jour. Ce n

Par Géraldine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Malgré un trop petit magasin, pas de casier pour les tongs en piscine et après avoir trouvé une chaussette à mon arrivée dans le mobihome c bon camping

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

place de parking trop étroite. Manque une vraie piscine couverte. séjour globalement positif.

Par Francis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La localisation du camping est idéale : près de la plage et du centre de ville de Bénodet. Les services proposés nous ont été très utiles (snack, piscine, spa, ...). Les animations sont en grande partie portées par Denis. Merci à Denis et à toute son équipe. Un effort a été fait sur les costumes. Par contre, le club ado est un peu timide : 2 heures/jour et une soirée par semaine.

Par Peggy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt bien on est arrivé au début de saison les premiers jours manque de personnel criant et tout ces mis en place dans la semaine . Le vraie point qui ne m'a pas plus est le fait que notre mobile homes le z16 est le seul a avoir une terrasse avec vue sur le voisin d'en face a deux mètre seulement pour 1300euros le semaine sa manque cruellement d'intimité pour le reste tout était top

Par Lucas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme , propre et familial . Espace aquatique et animation au top pour les enfants .

Par Maxime il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Superbe vacances

Superbe vacances

Par Yohann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable qui propose de multiples activités et avec un complexe aquatique superbe

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Un séjour agréable

Un séjour agréable, le logement était très récent et très propre. Camping bien situé bord de mer. Toboggan un peu vieux mais complexe piscine jolie et plaisant. Club ado super.

Par Florence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour avec activités variées, camping très propre, piscine propre et entretenue.

Par Stephanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping agréable

Camping agréable, un peu surpeuplé, avec peu d'espaces entre les mobile-home. Un peu bruyant parfois, mais les activités sont variées, et la piscine vraiment chouette. Très près de la plage, bien situé, sauf que Bénodet n'offre pas beaucoup de commerces/restaurants. Côté propreté, nickel, aucun problème. Personnel très sympathique.

Par Francois-Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour à l escale saint gilles

Très bonne semaine. Super d avoir juste une rue à traverser et de pouvoir accéder directement à la mer. Mini club très chouette et simple d information avec l application. Complexe aquatique sympa (eau pas hypra chaude). Sanitaires pratique dès la sortie de la piscine.

Par Xavier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping avec de belles prestations et un mobil home récent de bonne facture

Par David il y a 10 mois

Bien !

Bien !

Par Anthony il y a 10 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Marion il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, camping agréable et calme? je l'ai toutefois trouvé un peu trop ombragé à mon gout. De t

Bon séjour, camping agréable et calme, un magnifique espace aquatique idéal pour des ados, des sanitaires récents et bien entretenus. J'ai toutefois trouvé la location un peu trop ombragée à mon gout (même si d'un autre côté cette verdure est appréciable) j'aurais aimé pouvoir profiter du soleil - surtout en Bretagne! De très belles ballades à pied au départ du camping et proche de la plage.

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023