Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top , très propre et très bien situé . Le personnel est adorable a tous les niveaux . Nou

Camping au top , très propre et très bien situé . Plage à 2 min , balades à proximité : Baie de Benodet et la mer blanche . Location de vélo sur place pour profiter des nombreuses pistes cyclables ! Le personnel est adorable a tous les niveaux . Mention spéciale pour Denis , le repnsavle animateur qui est incroyable de talents et de gentillesse ! Nous avions un hebergement « cottage » très récent , très propre et très fonctionnel avec ses 3 chambres et 2 sdb. Nous y retournerons avec certitude !

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

un petit plus pour les animations serait bien plus de rangement dans les mobilhomes car cela manque vraiment

Par Corine il y a 9 mois

Super camping

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

DO YOU SUPERBES VACANCES ?

Charmant camping, très bien situé avec son accès plage, et de possibilité de ballades au bord de l'eau. Infrastructures propres et accueillantes et une superbe équipe d'animateurs !

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon moment. Toutes les équipes étaient super. Gros bémol sur la chaleur de la piscine chauffée qui était très froide surtout pour la pataugeoire des enfants. Plus d'aires de jeux et de structures gonflables pour les enfants seraient un plus

Par Yoan il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Équipe d’animation au top! Pour les enfants et les adultes !

Équipe d’animation au top! Pour les enfants et les adultes !

Par Pauline il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, rien à dire, tout est bien mis à part le système de la laverie qui mériterait d'être plus facile d'utilisation ( système carte bancaire )

Par Rachel il y a 9 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Sébastien il y a 9 mois

SUPERBE

Un très beau camping, idéalement placé, à deux pas de l'océan et ses magnifiques plages. Logement propre, spacieux, bien équipé et dans un secteur sans voitures...un bonheur!! Camping très bien entretenu, bel espace aquatique où les enfants s'éclatent. Personnel souriant et motivé...Bravo!

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très beau camping

15 jours dans un camping 5* très bien agencé et situé en bord de mer, personnel agréable et souriant, nombreux services. Seuls bémol: avons loués en prémium, terrasse semi ombragée non utilisable en cas de soleil intense (ce qui a été notre cas) ou de pluie car pergola non bâchée. Literie chambre parentale également à revoir. Superette avec pain tous les jours mais relativement chère. Un bassin de nage serait à l'avenir appréciable, la piscine reste petite

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé une très belle semaine dans ce camping. L'espace aquatique ainsi que les services proposés et les animations pour les enfants sont de grandes qualité. Le personnel du camping est très agréable et compétant.

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique camping !! Le bungalow était de très bonne qualité ! La piscine chauffée à bonne température pour pouvoir en profiter. Le lieu est calme et bien entretenu.
Merci !

Par Virlaz il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent séjour !

Nous avons passé un excellent séjour !
Camping bien situé et mobil home bien équipé.
Animations au top !

Par Valentin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable. Le mobilhome était très confortable . Très bel endroit proche de la mer.

Par Evelyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023