Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un bon séjour au camping. Grosse déception au ni eu de l'espace aquatique : eau fro

Globalement nous avons passé un bon séjour au camping. Grosse déception au niveau de l'espace aquatique : eau froide, équipement vetuste.

Par Pauline il y a 10 mois

Bon séjour

Les plus : Camping calme et très bien situé. Sanitaires propres. Bon accueil. Manque une haie de séparation complète entre emplacements pour éviter le vis à vis avec emplacement mitoyen si voisins intrusifs et une piscine couverte pour adultes en cas de mauvais temps. Pour le spa manque serviettes.

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement un très bon camping

Globalement un très bon camping avec une équipe d'animation et des spectacles extras (BRAVO à eux). Le personnel est souriant et accueillant, la piscine est parfaite avec une eau à bonne température et une rivière à courant très agréable. En sortant du camping on est face à une jolie plage et une belle ballade le long de la mer qui amène à Bénodet en quelques minutes. Le mobil-home est bien aménagé intérieurement mais nous regrettons le vis à vis trop important. Également, il est dommage que la supérette soit excessivement chère et que le tennis soit payant (si je comprends le système de réservation, le camping ne disposant que d'un terrain, je considère que dans ce type de structure l'accès au tennis devrait être inclus et non pas payant à 6 euros de l'heure). J'ai mis une note de 9 sur 10 car c'est un très bon camping mais en améliorant ces derniers points, le camping serait au top !

Par Anaïs il y a 10 mois

Superbe camping !

Très beaux camping, Nous avons eu un mobile home neuf, avec une prestation au dessus de nos attentes. L'espace baignade est splendide, mais l eau est fraîche (nuit fraîche en bretagne). Le seul bémol, c est l espace sport( ping pong, petanque,city stade...) qui se trouve à l extérieur du camping et cela a démotivé les enfants d y aller seul. Côté animation, ils se donnent tous à fond pour nous faire passer un agréable séjour!

Par Thierry il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, manque d'airs de jeux.

Très chouette séjour. Personnel très accueillant et disponible. Espace aquatique au top! Propreté irréprochable ! Seul bémol à mon sens, les espaces de jeux enfants trop peu présents...

Par Jérôme il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau Camping Escalles Saint gilles seul bémol la piscine pas très chaude… J’avais connu le Séquoia Parc qui reste tout de même le meilleur !

Par Célia il y a 10 mois

Top séjour

Très beau camping, propre, piscine bien aménagée et personnel sympa. Camping très bien placé, proche océan et centre ville.

Par Steeve il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, parc aquatique très propre et très agréable (eau chaude) les animations et animateurs étaient top surtout Denis 😉😉 Juste le service du snack à revoir

Par Emilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très beau séjour

Bel emplacement, logement premium de haute qualité, personnel à l'accueil efficace et très peu d'attente. Activités pour les enfants très sympa. Je recommande

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Propreté du mobile home a notre arrivée sol et poussière pas fait Et club kids beaucoup en intérieu

Propreté du mobile home a notre arrivée sol et poussière pas fait
Et club kids beaucoup en intérieur et limité à 2heures

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bon camping sandaya

Bon camping sandaya avec comme point fort le parc aquatique, la belle vegetation des emplacements et le fait qu'il est bien situé pour visiter le Finistère Sud. A revoir la supérette trop minimaliste et l'emplacement de la zone de jeu/sport.

Par Gaelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Problème de parking de voiture sur l?emplacement trop de proximité avec les autres mobiles home

Problème de parking de voiture sur l?emplacement
trop de proximité avec les autres mobiles home

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping à quelques pas de la mer . Le mobil home était super . La piscine vraiment très bien . Seul bémol : l espace jeux pour les enfants en bas âge : 3-8 ans .

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping et très bien situer près de la 🏖 Personnel accueillant. Je recommande.

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bel emplacement pour la mer Magnifique espace aquatique Calme et environnement en premium Aimabilité

Bel emplacement pour la mer
Magnifique espace aquatique
Calme et environnement en premium
Aimabilité du personnel

Par Alexandre il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Top mais le gros hic est qu'il y a TROP de proximité entre les mobilhomes.

Top mais le gros hic est qu'il y a TROP de proximité entre les mobilhomes.

Par Carole il y a 11 mois

Trop de proximité

Mobilhome au top mais le gros hic est qu'il y a TROP de proximité entre les mobilhomes.

Par Carole il y a 11 mois

Beau camping

Un camping au top pour les enfants avec un tres beau parc aquatique sécurisant et ludique même en temps de pluie ,un camping très arboré et fleuri.

Par Valérie il y a 11 mois