Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Excellent ! Au top !

Excellent ! Au top ! Une superbe équipe d'animations avec des spectacles, des costumes, plein d'activités pour toutes la famille, la mascotte que nous croisons régulièrement avec d'autres personnages. L'ensemble du personnel toujours souriant et à l'écoute. Un camping très propre avec le respect des procédures dans le parc aquatique. Un service de sécurité la nuit. Un camping que nous recommandons absolument. Superbe séjour !

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, camping très propre, accueil parfait avec une équipe joviale et professionnelle

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le mobilhome était spatieux et vraiment bien pensé. Un petit trop de vis à vis par contre avec l?un

Le mobilhome était spatieux et vraiment bien pensé. Un petit trop de vis à vis par contre avec l’un des mobilhomes de l’autre côté. Le camping a répondu globlament à toute nos attentes. Avec un super espace aquatique pour les enfants. Il est par contre dommage que l’aire de jeux soit si excentré du camping et pas très complet. L’équipe d’animation au top et les animations en soirée superbe. La proximité de la plage et d’une piste cyclabe est un plus !

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Ludovic il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau séjour, agréable, camping sympathique et familliale. Tout est mit en place pour ce senti

Très beau séjour, agréable, camping sympathique et familliale.
Tout est mit en place pour ce sentir bien .
Le seul bémol location barbecue assez chez je trouve et wii fi en plus très cher .

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour du 20/08 au 27/08 avec mes 3 petits enfants. Accueil à notre arrivée très agréable. L'hébergement , Cottage Brest 4 pers très spacieux. Plage à 5 mns. Animations enfants & adultes au top, on a adoré le spectacle Disney. Les animateurs sont géniaux. Piscine superbe, avec des maitres nageurs très attentifs. Une seule petite critique, car tout ne peux pas être parfait, la structure de jeux pour enfants. Pas assez de jeux et trop éloignée du centre des activités. On reviendra.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping avec de super emplacement et logement. Accès direct à l'océane à la sortie du camping

Super camping avec de super emplacement et logement. Accès direct à l'océan et à la sortie du camping. Camping calme. Super piscine.

Par Pauline il y a 9 mois

Très bon camping.

Très bon camping. Infrastructures conformes à la description et situation idéale. Personnel agréable et petite conscience éco-responsable.

Par Emilie il y a 9 mois

Camping très propre .très bien équipé et personnel très attentif au bien être

Camping très propre .très bien équipé et personnel très attentif au bien être

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pluvieux mais heureux; l’équipe d’animation est tout simplement magnifique! Bravo à Dénis qui égaye

Pluvieux mais heureux; l’équipe d’animation est tout simplement magnifique! Bravo à Denis qui égaye chaque seconde à ses côtés! Tous les membres du personnels ont été très agréables! Animations très sympas! On reviendra avec on espère un peu de soleil car la pluie nous a un peu poursuivis! La localisation juste à côté de la plage est super ! L’accès à Benodet centre par la digue :génial !

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Céline il y a 9 mois

Par Céline il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, camping bien situé face à la mer

Très bon séjour, camping bien situé proche de la mer, mobil home avec une très belle vue et très bien équipé. Le petit + le kit d'arrivée et la bouteille de cidre. Animations et spectacles au top ! Piscine très bien pour les enfants. Seul petit bémol, le ménage des précédents vacanciers, nous avons été obligé de nettoyer le mobil home à notre arrivée.

Par Joël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour dans le cottage Quimper. Le parc aquatique est géniale et les enfants comme les grands ont adorés.

Par Ced il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour au camping escale st gilles. Propre, calme autour du mobil home et de bonnes animations

Par Sebastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. Une première pour nous d'être en camping 5 étoiles et nous avons tous adoré.

Par Jenhyfer il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023