Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les bungalows étaient peut-être un peu trop rapprochés les uns des autres sinon le séjour a été très

Les bungalows étaient peut-être un peu trop rapprochés les uns des autres + propreté moyenne des sols et de la poubelle à l’arrivée sinon le séjour a été très agréable

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

2 points négatifs pour nous. Le snack : la qualité des produits proposés est vraiment médiocre voir pire! nous nous attendions à bien mieux surtout par rapports aux tarifs! Dommage.. nous ne prenons pas en compte les erreurs de commande et les oublis nous sommes venus assez tôt dans la saison et le personnel manque sans doute d'expérience ça ce n'est pas méchant nous sommes compréhensifs. 2ème chose le club enfants. Ça manque de peps! Nous avons trop vu les enfants assis pour dessiné.. l'école est fini! Nous avons connus bien mieux aussi de ce côté là. Pour le reste c'était parfait! Location très propre, piscine géniale, proximité de benodet et de la mer parfait, accueil,conseils et sourire à la réception très agréable et félicitations aux personnels d'entretien! Les sanitaires qui sont aux pieds de la piscine sont toujours très propres à n'importe quel heure de la journée. Bravo mesdames!

Par Aurélien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un beau séjour. Petit bémol au niveau des animations qui sont assez minimalistes en comparaison à ce qui est présenté sur le site.

Par Maria il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour. Concernant la location des 3 mobil-homes rien à redire. Tout c'est bien passé depuis le début de la location jusqu'à la fin de l'hébergement. En revanche mécontente d'avoir payé le ménage d'un des mobil-homes quand on voit qu'à l'origine de la location, la fée du logis n'a pas été parfaite pour les poussières et autres. Dans un des 3 mobil-homes, il y avait, un balai brosse dont il manquait la brosse, un balai normal avec un manche tordu (le manche faisait flexible quand on voulait s'en servir, la poussière sur l'étagère au dessus du lit etc.....) Des photos ont été montrées à la réception lors de la remise des clés. Croyez moi les 75 euros payés pour le ménage d'un des 3, ça me reste en travers. Autrement rien à signaler. Camping de bonnes prestations, environnement parfait, bien reçu à la réception, notre séjour à été un beau et bon moment. Cela ne m'empêchera pas de le recommander. Mais faire payer le ménage : NON .

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping agréable

Bon séjour. Bel espace aquatique mais les chaises longues ne sont pas terribles : impossible de s'allonger sur le dos...

Par Lolita il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour. Je regrette juste le fait qu'il y avait des petites bêtes dans le mobile home (on aurait dit des petits cafards).

Par Lolita il y a 11 mois

Camping trop grand pour personne >70 ans (!) Météo peu clémente

Camping trop grand pour personne >70 ans (!)
Météo peu clémente

Par Jean-Yves il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est une belle découverte...on reviendra certainement...la chose qui nous vraiment dérangé c'était la lumière du jour à 5h les fenêtres n'ont pas de volets autrement c'était génial ?

Par Akila il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home bien mais manque des rangements. Gros pb eau chaude douche. L'espace jeux est trop loin. Manque une piscine extérieure couverte grand.bassin et des toboggans

Par Delphine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mètre un feu au départ des toboggans afin d'éviter les accidents à l'arrivée. Séjour très agréable au camping escale saint gilles, nous recommandons pour des vacances en famille.

Par Severine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, équipements de qualité, la piscine est top, le quartier sans voiture est très beau avec une belle végétation.

Par Julien il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mais pour un 5 étoiles, manque de finition visuelle, déco du restaurant décevante mais repas très bon

Par Stephane il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le personnel est très accueillant, le Mobile-home premium que nous avons eu est propre et au calme. Le kids club pour les enfants est sympa et propose de bonnes activités. La température de l eau de la piscine reste tout de même fraîche pour un bébé, nous sommes tous rentrer malades, dommage car c’est un très bon camping !

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bédonet avec beaucoup de potentiel, nous avons bien remarqué que le directeur du camping fait des changements pour améliorer ce qui est trés bien il faut continuer. Essayer de faire évoluer l'aire de jeux qui n'a pas été apprécier par les enfants. Et une dernière suggestion les fauteuil autour de la piscine nous les avons trouvé pas top pour un camping 5 étoiles. Nous avons aimer la petite attention à notre arrivée (bouteille de cidre) ce qui est top.

Par Alexis il y a 11 mois

Vacances 10 jours fin juin/début juillet

Les espaces aquatiques étaient super mais la température de l’eau n’est pas celle indiquée. Nous devions régulièrement sortir notre fille de l’eau car elle tremblait de tout son corps et ses lèvres étaient bleues. Dommage car c’était vraiment très très bien adapté pour son âge. Le snack était super et très bon. Pourquoi ne pas prendre les tickets/cartes restaurant dans le futur, ça serait un petit plus. Le logement était parfait. Le camping était très beau à deux pas de la mer c’est top. La petite supérette est très pratique avec beaucoup de choix ( et les prix ne sont pas forcément excessifs comme ça peut l’être dans certains campings). Nous ne nous sommes pas servis des espaces communs douche/WC mais ça avait l’air très propre. Il y avait beaucoup d’activités dans le camping. L’équipe d’animation est très bien. Les personnes de l’accueil étaient très agréables. Les personnes (pas toutes) du service au bar auraient pu être un peu plus énergiques. Il fallait parfois attendre une éternité pour prendre une simple glace dans le congélateur. Mais tout le personnel était très polis. Je recommande le camping il est propre agréable bien équipé. J’y retournerai avec plaisir.

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome très confortable mais pas au top de la propreté pour un 5*. Emplacement spacieux, bien ombragé. Camping vraiment pensé pour les enfants, piscine et animations . Dommage pour un 5* de devoir enjamber les sandales et les tongs de tous pour accéder à l'espace piscine alors que dans certains moins étoilés, des casiers ou des rangements sont prévus pour déposer les chaussures. Consommations au bar à un prix excessif , pourtant ce n'est pas le sud !!! surtout que visiblement avec le manque de personnel , cette endroit n'est pas la priorité du camping.

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Tres bon emplacement.

Tres bon emplacement. Village sympathique mais les animations de soirée sont mauvaises. Il faut des animations musicales extérieures ou les gens peuvent boire un verre. Le bar est trop sombre et austère. Vraiment pas agréable. Seul vrai bémol du séjour

Par Stephane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023