Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour Le mobile home était bien équipé, la literie confortable Je me suis sentie en sécur

Très bon séjour Le mobile home était bien équipé, la literie confortable. La proximité de la plage et du port est appréciable Je me suis sentie en sécurité au sein du camping avec un enfant en bas âge

Par Violaine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Tranquillité, Mobil-home récent et très confortable, très bonne expérience

Tranquillité, Mobil-home récent et très confortable, très bonne expérience

Par Marc il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

We had a wonderful holiday at the Escale St Gilles site. The location was superb - close to town and some lovely beaches.
The site facilities were excellent and all the staff were lovely, polite and helpful.

Par Jo il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une belle escapade dans un coin de paradis....Excellent rapport qualité prix...le site est magnifique, très sécurisé et tout est à portée de main.

Par Gregory il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille .Beau camping,bien entretenu,mobil home propre et chouettes animations.La

Un très bon séjour en famille. Beau camping, bien entretenu, mobil home propre et chouettes animations. La plage est proche, les espaces de jeux et piscine sont très agréables.

Par Sonia il y a 10 mois

5 etoiles

5 etoiles

Par Yves il y a 10 mois

Sais super bien

Sais super bien

Par Marina il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent sejour, personnel très accueillant et à l?écoute. Propreté des lieux ( mobil home, piscine terrain). Superbe piscine!

Par Nelly il y a 10 mois

Camping au top:

Camping très bien entretenu, idéalement placé le long de la plage et proche du centre ville, beau complexe aquatique. Personnel accueillant, dynamique. Des activités pour toute la famille, de belles installations et un espace ZEN/SPA au top.

Par Jimmy il y a 10 mois

Par Joël il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien situé, il est parfait

Très bien situé, le camping escalade saint gilles est parfait pour passer de bonnes vacances ***** en Bretagne

Par Lea il y a 10 mois

Camping agréable, avec un parc aquatique génial et de nombreuses animations

Camping agréable, avec un parc aquatique génial et de nombreuses animations

Par Amélie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping très propre, personnel très professionnel et aimable, services au rendez-vous. Par contre, restaurant non utilisé car tarifs assez chers ! Par contre, le snack très utile (pizzas etc...)

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping très bien

Camping très bien

Par Catherine il y a 10 mois

Par Nicolas il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien pour tout Un grand plus pour Denis de l?animation Très impliqué très pro merci encore

Très bien pour tout
Un grand plus pour Denis de l?animation
Très impliqué très pro merci encore

Par Francoise il y a 10 mois

Très bonne expérience - 1ere fois en camping

Très bonne expérience : mobile-home optimisé et confortable. Super espace jeu / baignade pour les petits et les grands. Accueil sympathique et de qualité

Par Julie il y a 10 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Marie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour. Logement agréable et confortable..nous avons adorés le parc aquatique et les animations

Par Valérie il y a 10 mois