Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Encore une très bonne équipe cette année et un personnel accueillant et chaleureux

Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très belles vacances. Première fois chez Sandaya et pas la dernière. Super piscine chauffée, essentiel en Bretagne.

Par Marie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil très chaleureux et professionnel, Bungalow de très bonne qualité et très bien équipé. Le ménage à notre arrivée, au niveau du sol pas vraiment nickel, petite odeur dans la douche, mais rien de bien méchant. Le camping est très bien équipé et beaucoup de services proposés. Un petit marché nocturne au sein du camping, une fois par semaine, avec des produits locaux serait un petit plus, des bornes pour voitures électrique seraient un énorme avantage pour l'attractivité du camping.En résumé il n'y a pas de critiques et nous avons passé d'excellente vacances. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je conseil vivement ce camping à tout le monde, idéalement situé, vous passerez de très bonnes vacances !!!!

Par Franck il y a 10 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Patrick il y a 10 mois

Camping très agréable

Camping tres agreable, bien situé Mobile a quelques metres des plages. Mobil home au calme, propreté nickel. Epicerie très pratique ainsi que les viennoiseries le matin. Piscine très jolie Animations enfants et en soirée au top. Merci.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un excellent séjour avec plein d'animations pour les petits et grands.

Un excellent séjour avec plein d'animations pour les petits et grands.

Par Sébastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un tres beau séjour malgré la météo. Un camping à taille humaine avec un superbe mobilhome

Un tres beau séjour malgré la météo.
Un camping a taille humaine avec un superbe mobilhome, un joli centre aquatique avec une zone couverte, une plage à 2 pas et le centre de Benodet à quelques coups de pedales.

Par Christophe il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfait de notre séjour. Camping très bien situé car très proche de la mer, du petit centre d

Très satisfait de notre séjour. Camping très bien situé car très proche de la mer à pied, du petit centre de Bénodet et de nombreux sites touristiques (à maximum 30/35 min en voiture). Les enfants ont adoré l'espace aquatique (en particulier les toboggans et la rivière sauvage).

Par Melanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Proximité directe avec la plage, beau camping et mobil'home moderne, propre et bien équipé. Ensemble de l'équipe du camping professionnel, dynamique et au petit soin. De plus, les spectacles sont de qualité. Juste peut être mettre plus de places assises pour les personnes qui ne souhaitent pas consommer de verre au bar et/ou qui n'arrive que pile poil à l'heure de début de séance.

Par Anne-Thavry il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour qui n?était d?aIlleurs pas le premier dans ce camping.

Très bon séjour qui n?était d?aIlleurs pas le premier dans ce camping.

Par Michel il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, sécurisé. Idéal pour des vacances en famille.

Camping propre, sécurisé. Idéal pour des vacances en famille.

Par Paméla il y a 10 mois

séjour presque parfait ! Koolaya on t’aime

Séjour presque parfait, une aire de jeux plus adaptée à la petite enfance, moins de 5 ans, aurait été appréciée. Mention spéciale pour les animations enfants ainsi que la troupe d’animateurs, Bravo et merci, de supers moments et beaucoup de sourires et de plaisirs lors des Cool discos, parade des mascottes et spectacles !!

Par Rémi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour Animations de qualité Accueil chaleureux Pas de prise de tête avec l'état des lieux en arrivant et en partant Nous attendions un karaoké Manque une rampe pour monter les 3 marches pour les personnes en situation de handicap léger

Par Françoise il y a 10 mois

Super séjour

Super séjour

Par Patrick il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable , spectacles en soirée de qualité pour les adultes et les enfants!!!! Un petit bémol pour la salle de sport Inadaptee pour un camping de cette taille avec des machines cassées. Sinon tout le reste était parfait.

Par Denis il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un très bon séjour au camping! Tout est parfait ! Très bon service à tous niveaux et supers animations, A recommander!

Un très bon séjour au camping! Tout est parfait ! Très bon service à tous niveaux et supers animations. A recommander

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine jolie et top pour les enfants Animation parfaite

Piscine jolie et top pour les enfants
Animation parfaite

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon camping avec plage à proximité

Camping, très agréable pour passer un séjour en famille, au calme, tout en profitant des activités proposées par celui-ci. Sans oublier que le camping donne sur la plage.

Par Julien il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil exceptionnel (merci Thiphaine et Amandine) Animation et restau bar formidable grâce à Denis,

Accueil exceptionnel (merci Thiphaine et Amandine)
Animation et restau bar formidable grâce à Denis, Véro et leur équipe
Plaisir de découvrir un mobilhom neuf

Par Véronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping on a passé un excellent sejour. Le camping est calme les animations sont top. Les hébergements sont biens L équipe a été super!

Par Emilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023